Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lg0. a écrit :
pour un inculte ils sont de quels groupes ? (Porcaro et Appice)

Appice a joué dans Beck Boggert et Apiice et Vanilla fudge -d'uatre que je ne conniat pas- et Porcaro a joué dans Toto et Steely Dan
A million flies can't be wrong.
Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
DärKk KuBiaK a écrit :
et Porcaro a joué dans Toto et Steely Dan

et 80% de tous les autres disques de pop qui se sont faits dans les années 80...
Jeffologiste confirmé
Lärry
  • Lärry
oui mais dans ces deux groupes il me semble qu'il est compositeur et beaucoup plus libre.. c'est pour cela que je les cite en priorité
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 13:10
Coletom a écrit :
CoCaCoLa a écrit :
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir , d'àpres vous , qui est le meileur bateurdu monde , ou un des meilleurs , si vous en connaissez un , ditesson , nom , le groupe dans lequel il joue et si vous trouver , mais c'est pas obligé , une photo de lui

Merci

facile, c'est moi

nan je l'es déja faite celle la
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
yan_le_batteur
Bon dsl g pas pu m enpecher lol
Kel kestion idiote y en a pas!!!!!

METAL:Nicko mc brain pour le tempo.Portnoy pour son jeu tres fusion. Lombardo pour la vitesse(dire ke cun gaucher a la base)
ROCK:Alor la PORCARO le maitreil atout le tempo la frappe le groove absolumen tout sauf la double pedale lol..COPELAND bonnes idées ms pas de tempos comme BONZO.BARKER bonnes idées ms fodrait kil arrive a jouer en mesure en live...etc neil peart alan white .....
BATTEURS HEROS: Ba lesmeileurs ilssontla DAVE WECKL, VINNIE COLAUITA, STEVE GADD voilalesmeilleurs apres il y en a d otres donati bozzio et........
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 13:15
nicko pour son jeu au pied a la simple !!! on dirait de la double !!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Coletom
  • Coletom
la double pédale, c'est pour les fainéants qui n'y arrivent pas avec une seule
Jeffologiste confirmé
Coletom
  • Coletom
lg0. a écrit :
Coletom a écrit :
CoCaCoLa a écrit :
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir , d'àpres vous , qui est le meileur bateurdu monde , ou un des meilleurs , si vous en connaissez un , ditesson , nom , le groupe dans lequel il joue et si vous trouver , mais c'est pas obligé , une photo de lui

Merci

facile, c'est moi

nan je l'es déja faite celle la

ouais mais moi j'ai raison
Jeffologiste confirmé
Lärry
  • Lärry
lg0. a écrit :

dans le même délire Chris Pennie est pire...
sur le DVD de miss Machine de son groupe -Dillinger escape plan-dasn le Making of il ya un passage....
ouppppppfffffffffff
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 13:27
lol c'est a cause de gars comme sa que j'ai arrété la batterie !
lg0.

Tom Stöne
Mike Mangini (voir tourné ultra-zone de vai).
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 01 Nov 2005, 13:43
Un peu n'importe quoi ce sujet comme tous ceux du genre quel est le meilleur...Tout le monde met celui du groupe qu'il aime.Il faut déjà faire une différence entre les batteurs de jazz et lesmétaleux par exemple.
Pour moi en rock/metal je dirais mangini, donati, portnoy (un peu bourrin...) et sinon dave weckl, jo jo mayer, steve gadd entre autres.
Slashinho84
Non pas le meilleur car c'est impossible à dire je vai dire mes preferés, Lars Ulrich, John Bonham, Matt Sorum (merde ce sont ceux des mes groupes preferés)
It's better to burn out than to fade away...
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 13:53
c'est pour sa qu'il y a un topic et non un sondage ! quel est le meilleur bateur au monde POUR VOUS aprés tu peut préciser des domaines précis (metal rapiditée,...)
lg0.

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2005, 13:58
DärKk KuBiaK a écrit :
lg0. a écrit :

dans le même délire Chris Pennie est pire...
sur le DVD de miss Machine de son groupe -Dillinger escape plan-dasn le Making of il ya un passage....
ouppppppfffffffffff

Ah bon il a qu'une simple pédale ?
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 13:58
Citation:
Ah bon il qu'une simple pédale ?

sa veut tout dire il faut que je trouve une video de ce gars !
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...