Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 13:58
Citation:
Ah bon il qu'une simple pédale ?

sa veut tout dire il faut que je trouve une video de ce gars !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
non il joue a la double .. masi dans ce -fabuleux- DVD il y a un passage ou il fait un putain de truc a la simple....
allé tiens je me le remets....
A million flies can't be wrong.
RootsRadicals
Nikk Dee a écrit :
Qu'ils apparaîssent, je veux bien (encore que j'attends toujours de voir lesdits batteurs tuer dans autant de styles différents qu'un Porcaro ou un Appice), qu'ils soient les seuls cités me dérange déjà nettement plus...

Je ne connais pas ces batteurs mais il est évident que Barker (blink) et Jordison (slipknot) ne sont pas les meilleurs batteurs du monde. Mais ils se débrouillent bien dans leur style (quoique je pense que Barker touche un peu a tout) et c'est deja ca.

Bref ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 15:20
moi spécialement j'ai plus répondu a la question "quels sont vos batteur préfré" que "quel est pour vous le meilleur batteur" legere nuance peut etre
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
soulfly06
Pffff c'est toujours délicat comme sujet mais bon y'a le choix surtout niveau metal ...
Igor cavalera de sepultura Dave McClain de Machine Head ( lui m'impressionne vraiment ) et pas mal d'autres que j'oublie.
Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
lg0. a écrit :
lol c'est a cause de gars comme sa que j'ai arrété la batterie !

j'y songe aussi ahaha
Jeffologiste confirmé
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 2005, 16:11
Mike Shrieve

une autre reference

au moins sur soul sacrifice !!
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 16:27
au moins on peut jouer ses compo a lui il a pas 999999999999999999999999 tomes...
lg0.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
lg0. a écrit :
au moins on peut jouer ses compo a lui il a pas 999999999999999999999999 tomes...

c'est clair, une batterie c'est avant tout 4 tomes et 1 caisse, 2 cymbales, la charleston et déjà fait un truc de bien avec ca
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 16:45
c'est trois tome pour une batterie basique !
lg0.

yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 2005, 16:56
2 tomes un tome basse un charli 1 grosse caisse et une caisse clair et la tu peu tout faire de led zep au Jazz
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2005, 17:48
C'est clair, autant j'aime bien l'aspect "vaisseau de guerre" que peuvent avoir certains kit à 2 grosses caisses, autant le trip "mini kit mais batteur de folie" peut être très impressionant.
Lärry
  • Lärry
CYD a écrit :
C'est clair, autant j'aime bien l'aspect "vaisseau de guerre" que peuvent avoir certains kit à 2 grosses caisses, autant le trip "mini kit mais batteur de folie" peut être très impressionant.

un peu a la "Brain" ou a la Chris Pennie -mm si son kit commence a etre plus fourni-
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 18:34
DärKk KuBiaK a écrit :
CYD a écrit :

un peu a la "Brain" ou a la Chris Pennie -mm si son kit commence a etre plus fourni-

bin Brain pour NickoMcBrain il a quand meme un sacré truc mais une simple (et un putaing de gong trop beau que je voudraita voir juste pour reveiller le quartier)

d'ailleur je l'es vu vite fait jouer sur un kit tout simple putaing c'est halucinant c'est 1000 fois plus impressionant que quand tu le voit jouer sur son kit complet
lg0.

Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
yoshiki de X Japan bien sur >.>
Lärry
  • Lärry
lg0. a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
CYD a écrit :

bin Brain pour NickoMcBrain il a quand meme un sacré truc mais une simple (et un putaing de gong trop beau que je voudraita voir juste pour reveiller le quartier)

d'ailleur je l'es vu vite fait jouer sur un kit tout simple putaing c'est halucinant c'est 1000 fois plus impressionant que quand tu le voit jouer sur son kit complet

lol non non il ne s'agit pas de Mc Brain mais de Brian "Brain" Mantia qui officiait dasn Primus qui joue avec Tom Waits , et Avec C2B3.... faut réviser la je sens...

http://www.drummerworld.com/dr(...).html

pour toi avec vidéo etc....
petit kit (sauf les cymbales) grosse frappe et groove de folie....

En ce moment sur groupes / artistes pros...