Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
mike portnoy de DT

sinon le batteur de prince qui est un gros black dont je n ai plus le nom en tete.

un monstre de technique et de feeling
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 30 Oct 2005, 12:27
fmkf a écrit :
Mes deux batteurs préféres:

le batteur de feu soudgarden et abe cuningham des deftones. Pas des monstres de technicité mais ils apportent tous les deux une touche indispensable à leurs groupes.

ALors situ aime cameron ( le batteur de sound garden) il joue encore pour pearl jam mais à vrai dire je sais pas ce que ça donne....
Voilà pour l'info et ce gars est un tueur...
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 01:09
meme si j'aime pas le groupe j'aime bien aussi le batteur de slipknot

sinon le batteur de gojira est génial aussi !

donc pour résumer

Nicko McBrain (iron maiden)
Mike Portnoy (dream theater)
Mr.Drums (Gojira)
Mr.Drums (slipknot)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
the will
J'ai eu peur ! il a fallu attendre la page 23 pour voir apparaître le nom de Nicko Mc Brain et la page 29 pour voir celui de Cozy Powel. tant de pages pour oublier certains des plus reconnus !
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Nikk Dee
the will a écrit :
J'ai eu peur ! il a fallu attendre la page 23 pour voir apparaître le nom de Nicko Mc Brain et la page 29 pour voir celui de Cozy Powel. tant de pages pour oublier certains des plus reconnus !

En même temps, parmis les moins de 20 ans (qui visiblement ne jurent que par Blink et Slipknot), combien connaissent Cozy Powell, Tommy Aldridge , ou encore les frères Carmine et Vinnie Appice ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
the will
bien vu !
Je ne suis pas batteur mais je pense que les batteurs des groupes suivants sont pas manchots :
Manowar,
Rhapsody,
Helloween,
et je trouve Felix Bonke de edguy a un jeu super interessant.
PS : j'suis pas batteur
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
RootsRadicals
Nikk Dee a écrit :
the will a écrit :

En même temps, parmis les moins de 20 ans (qui visiblement ne jurent que par Blink et Slipknot), combien connaissent Cozy Powell, Tommy Aldridge , ou encore les frères Carmine et Vinnie Appice ?

Les 2 groupes que tu cites et dont tu dis que les moins de 20 ans ne jurent que par eux ont tout les 2 de bons batteurs, donc c'est légitime qu'ils apparaissent sur ce topic .......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nikk Dee
Qu'ils apparaîssent, je veux bien (encore que j'attends toujours de voir lesdits batteurs tuer dans autant de styles différents qu'un Porcaro ou un Appice), qu'ils soient les seuls cités me dérange déjà nettement plus...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 11:47
comment pourait t on oublier nicko ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :
the will a écrit :

faut arrreter ton délire....
qd mm va faire un post sur Blink regarde le nombre de posts incendiaiares et regarde l'age de ceux qui les ont le plus allumés... tu verrat tu te trmpe grandement..pareil pour Slipknot..
et puis je n'ai plus en dessous de 20 -depuis peu je te l'accorde- masi je connaissis déja les frères Appices et Tommy Aldridge...
maintenat j'ai posté des batteurs qui me tuent plus que ceux la .. Bozzio, Portnoy, etc..

d'ailleurs je voudrai en rajouter un .. Dennis Leeflang qui joue avec Bumblefoot...
A million flies can't be wrong.
stilnox
Moi, je vote pour simon phillips.
Avec un son inimitable, pour ceux qui ont vu la video de promotion d ibanez avec vai, timmons et gilbert.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2005, 12:46
Nikk Dee a écrit :
Qu'ils apparaîssent, je veux bien (encore que j'attends toujours de voir lesdits batteurs tuer dans autant de styles différents qu'un Porcaro ou un Appice), qu'ils soient les seuls cités me dérange déjà nettement plus...

Ca fait quoi s'ils apparaissent pas ? Ca les rend moins bons ?

C'est pas comme ça que tu donneras envie de découvrir Porcaro ou Appice.
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 12:49
pour un inculte ils sont de quels groupes ? (Porcaro et Appice)
lg0.

Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
CoCaCoLa a écrit :
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir , d'àpres vous , qui est le meileur bateurdu monde , ou un des meilleurs , si vous en connaissez un , ditesson , nom , le groupe dans lequel il joue et si vous trouver , mais c'est pas obligé , une photo de lui

Merci

facile, c'est moi
Jeffologiste confirmé
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lg0. a écrit :
pour un inculte ils sont de quels groupes ? (Porcaro et Appice)

Appice a joué dans Beck Boggert et Apiice et Vanilla fudge -d'uatre que je ne conniat pas- et Porcaro a joué dans Toto et Steely Dan
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...