Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
manu katche je sais pas si c'est un bon batteur mais en tout cas ça a l'air d'etre un sacré c.n
traviswalk
binwood a écrit :
manu katche je sais pas si c'est un bon batteur mais en tout cas ça a l'air d'etre un sacré c.n

Tu pourras l'entendre voler la vedette à Joe Satriani sur l'album du meme nom...on n'aime ou on n'aime pas mais il faut reconnaitre qu'il a feeling bien personnel et tout de suite reconnaissable...moi j'aime bien...

Pour l'insulte no comment...
traviswalk
Che Gue Natha a écrit :
traviswalk a écrit :
graiguecullen a écrit :
enjoy a écrit :
danny carey de tool est quand même monstrueux non???
sinon un petit groove de chad smith

+120000 pour danny

+1 pour Danny Carey...technique,créativité,finesse...y'a pas grand monde à son niveau en ce moment(vivement le prochain Tool!)...

J'aime bien aussi les batteurs 60's,70's en général,les roulements à la Ian Paice...le bon vieux rock plein de feeling quoi...

+13 (pour varier dans les nombres ). Arf le break de Forty six and two c'est l'orgasme et accessoirement injouable

Re + (lol) Et pour l'avoir vu jouer ce break en live je peux te dire qu'il le passe les doigt dans le nez... La fin de the grudge est pas mal aussi dans le style....
angeles
Pour le blast je dirais Flo Mounier du groupe de death québécois Cryptopsy.

lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 30 Oct 2005, 02:52
moi !

(dsl si elle a déja été faite)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
zôsö85
Ha ha le meilleurs c'est Phil Rudd, on apprend ca à la maternelle normalement. Apres il y a Trilok Gurtu parce que c'est un furieux.
Che Gue Natha
zoso85 a écrit :
Ha ha le meilleurs c'est Phil Rudd, on apprend ca à la maternelle normalement. Apres il y a Trilok Gurtu parce que c'est un furieux.

On a pas du aller à la même école alors
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
rock_neuneu
J'y connait pas grand chose donc pour choisir le meilleur c'est compliqué, je vais mettre ce que je pense être de très bons batteurs :

Portnoy : Dream Theater
Lombardo : ex-Slayer (Paul Boosphat étant excellent lui aussi) , Grip Inc.
Le batteur de Gojira dont le nom m'échappe
Dolmayan : SOAD
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 30 Oct 2005, 10:17
Mes deux batteurs préféres:

le batteur de feu soudgarden et abe cuningham des deftones. Pas des monstres de technicité mais ils apportent tous les deux une touche indispensable à leurs groupes.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
graiguecullen
traviswalk a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
traviswalk a écrit :
graiguecullen a écrit :
enjoy a écrit :
danny carey de tool est quand même monstrueux non???
sinon un petit groove de chad smith

+120000 pour danny

+1 pour Danny Carey...technique,créativité,finesse...y'a pas grand monde à son niveau en ce moment(vivement le prochain Tool!)...

J'aime bien aussi les batteurs 60's,70's en général,les roulements à la Ian Paice...le bon vieux rock plein de feeling quoi...

+13 (pour varier dans les nombres ). Arf le break de Forty six and two c'est l'orgasme et accessoirement injouable

Re + (lol) Et pour l'avoir vu jouer ce break en live je peux te dire qu'il le passe les doigt dans le nez... La fin de the grudge est pas mal aussi dans le style....

et schism alors?
moi aussi je l'ai vu en live et on peut dire qu'il tient vraiment la route....
Sur scène il reste fidèle à ce qu'il propose sur les albums, c'est le roi de la nuance ce gars!
c'est pas comme un certain dolmayan qui massacre devant son public....
HannibAlan
rock_neuneu a écrit :
Lombardo : ex-Slayer (Paul Boosphat étant excellent lui aussi) , Grip Inc.
et re dans Slayer maintenant...

rock_neuneu a écrit :
Le batteur de Gojira dont le nom m'échappe
Mario Duplantier

graiguecullen a écrit :
Sur scène il reste fidèle à ce qu'il propose sur les albums, c'est le roi de la nuance ce gars!
c'est pas comme un certain dolmayan qui massacre devant son public....
Si tu parles bien de John Dolamayan le batteur de SOAD, autant je suis d'accord qu'il modifie une (petite) partie de ses partitions à chaque live (et c'est je trouve plutot une qualité dans une certaine mesure), mais je suis loin de trouver que ses prestations live soient mauvaises, au contraire...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
graiguecullen
HannibAlan a écrit :
Si tu parles bien de John Dolamayan le batteur de SOAD, autant je suis d'accord qu'il modifie une (petite) partie de ses partitions à chaque live (et c'est je trouve plutot une qualité dans une certaine mesure), mais je suis loin de trouver que ses prestations live soient mauvaises, au contraire...

je les ai vu 2 fois (la même semaine, c'est vrai, et juste après leur passage à amsterdam...) et j'ai pas été franchement convaincu
y'a le live à lille qui traine sur e-mule (j'y étais), écoute le et tu verras que sur certains passages il ne s'est pas cassé le c.., il a zappé une paire de breaks...
j'ai peut être pas eu de chance ce deux fois là
El Sheriff
Pour moi (et pour beaucoup d'autres d'ailleurs) le meilleur reste Bonzo, regardez moby dick dans un live de led zep
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
mike portnoy de DT

sinon le batteur de prince qui est un gros black dont je n ai plus le nom en tete.

un monstre de technique et de feeling

En ce moment sur groupes / artistes pros...