Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
scagli a écrit :
Keith Moon c'est aussi plus qu'un son c'est une présence un style!

ah oui, quelle style ! et de bon gout ... comme quand il se deguisait en SS, tres sympas

ah tiens donc...mais était-il nazi pour autant? si il y a bien quelque chose a savoir c'est que l'habit fait pas le moine, et il n'y a pas que les croix gammés qui sont antisémites par exemple alors bon mais sauf si tu me dis qu'il était nazi oki sinon pour le déguisement mouais c'est sur c'est du niveau michael youn là

j'ai jamais dis qu'il etais nazi putain ... tu me parle de son style et moi la premiere fois que je l'ai vu, il etais habillé en SS, donc forcement ca marque. je ne l'ai pas pris pour un nazi, je me suis juste dis qu'il faisait de la provoc comme bcp de rock stars le fond ...

ah mais strat us est-ce que je t'ai accusé de de penser qu'il était nazi? non bien donc en plus j'ai tellement bien compris ta remarque que je la reprend et approuve à la fin.

ah ok désolé, j'avais mal compris ton post
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 29 Oct 2005, 19:31
danny carey de tool est quand même monstrueux non???
sinon un petit groove de chad smith
Nikk Dee
berrybrest a écrit :
Sinon, niveau polyvalence je pense que le boss est Vinnie Colaiuta. il suffit de regarder la liste de ses contributions, c'est hallucinant (en nombre comme en diversité). Ce type a joué pour Laura Pausini et viens d'enregistrer le dernier megadeth!

*cough* Jeff Porcaro *cough* accessoirement, à mon sens, la plus belle façon de faire groover un shuffle qui soit...

Il manque aussi quelques pointures rock (et pionniers du metal) comme Cozy Powell, Tommy Aldridge ou Randy Castillo, dans la liste, mais bon, les ptits jeunes doivent pas connaître (alors qu'ile enterrent ou enterraient probablement à tous points de vue la plupart des batteurs metal cités sur ce thread)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lady Madonna
Tony Royster est une brute, il faut que vous voyez la vidéo live de quand il avait 12 ans.

Sinon comme grand nom dans la batterie il y a Dennis Chamber, Virgil Donnaty (il a joué avec Vai lors d'un G3) ...

Et les batteurs qui jouent dans des groupes que je prefere, il y a Copeland (police), le batteur de Bloc party qui est énorme, ainsi que celui de Telephone.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lady Madonna a écrit :
Tony Royster est une brute, il faut que vous voyez la vidéo live de quand il avait 12 ans.

Sinon comme grand nom dans la batterie il y a Dennis Chamber, Virgil Donnaty (il a joué avec Vai lors d'un G3) ...

Et les batteurs qui jouent dans des groupes que je prefere, il y a Copeland (police), le batteur de Bloc party qui est énorme, ainsi que celui de Telephone.

Donnati est très trsè bon .. mm si je suis pas un fand de son style..
par Contr Steve Copeland .... j'adore ce type...
est ce que vous connaissez Oysterhead avec Claypool et le gratteux de Phish- trey Anastasio- ???
une pure merveille et un lecon de groove...
A million flies can't be wrong.
graiguecullen
enjoy a écrit :

+120000 pour danny
Doc Loco
DärKk KuBiaK a écrit :
Lady Madonna a écrit :

Donnati est très trsè bon .. mm si je suis pas un fand de son style..
par Contr Steve Copeland .... j'adore ce type...
...

Stewart Copeland (Stu)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oki tu chippote ...
lol
mais tu as raison... dsl de l'erreur
A million flies can't be wrong.
compte_supprimé
Lady Madonna a écrit :

tony royster JUNIOR tu veux dire ?
compte_supprimé
Lady Madonna a écrit :

ouais ouais, j'ai déjà vu. impressionant. à certains momens ona l'impression que la vidéo est accélérée, mais en fait , c'est juste un effet d'optique car le gars à de petits bras (à l'époque bien sur mais je pense qu'ils ont bien grandi depuis...)
Nestor666
je m(etonne que personne n'ait cite Travis Barker le fabuleux batteur de blink 182(ironie inside voir un post existant sur le sujet) :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Strat US
Nestor666 a écrit :
je m(etonne que personne n'ait cite Travis Barker le fabuleux batteur de blink 182(ironie inside voir un post existant sur le sujet) :=)))

j'ai posté ca cet apres midi

"pour les recents, je vais en faire rire plus d'un mais Travis Barker de Blink 182, se mec est d'une creativité et velocité qui me trou le cul (je sens la polemique arriver)"

ca fait plaisir de voir que tout le monde lis tout les post
traviswalk
graiguecullen a écrit :
enjoy a écrit :

+120000 pour danny

+1 pour Danny Carey...technique,créativité,finesse...y'a pas grand monde à son niveau en ce moment(vivement le prochain Tool!)...

J'aime bien aussi les batteurs 60's,70's en général,les roulements à la Ian Paice...le bon vieux rock plein de feeling quoi...
Che Gue Natha
traviswalk a écrit :
graiguecullen a écrit :
enjoy a écrit :

+120000 pour danny

+1 pour Danny Carey...technique,créativité,finesse...y'a pas grand monde à son niveau en ce moment(vivement le prochain Tool!)...

J'aime bien aussi les batteurs 60's,70's en général,les roulements à la Ian Paice...le bon vieux rock plein de feeling quoi...

+13 (pour varier dans les nombres ). Arf le break de Forty six and two c'est l'orgasme et accessoirement injouable
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
manu katche je sais pas si c'est un bon batteur mais en tout cas ça a l'air d'etre un sacré c.n

En ce moment sur groupes / artistes pros...