Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Oct 2005, 15:14
BonzO
Paice
Ulrich
l'ex batteur de Zappa je l'ai vu en concert ou il est seul il a tenue 50 min :shock: en solo divers et varier
cyril ateuf ( bha oui il a la vibe il est groovy j'aime beaucoup )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Charlie Watts!!!
John Bohnam
Mitch Mitchell
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Louis Bellson

Topper Headon

Tony Williams

Mon préféré :

Le plus grand de tous ?
Elvin Jones
compte_supprimé
dur dur !
il ya celui du mahavishnu orchestra (je sais plus son nom...).
john bonham, jimmy chamberlin, lars ulrich... etc

et puis tant qu'on y est, bernard minet des musclés...
Strat US
Bonham, Mitch Mitchell et Ringo Starr pour les classiques
pour les recents, je vais en faire rire plus d'un mais Travis Barker de Blink 182, se mec est d'une creativité et velocité qui me trou le cul (je sens la polemique arriver), sinon Joey Jordisson ed Slipknot , pourtant un style musical que je n'ecoute pas, Matt Cameron de l'epoque Soundgarden, j'aime moins ce qu'il fait avec Pearl Jam, justement le batteur de Pearl Jam sur Vs et Vitalogy, j'ai zappé son nom mais ca me reviendra, Chad Smith des Red Hot, en sachant qu'il est 100% autodidacte, de plus couplé a Flea ca donne une des meilleurs rythmique au monde, David Silveria ed Korn, arrivé major de sa promo dans la meilleure ecole de jazz d'amerique (quand meme) .
scagli
  • scagli
Strat US a écrit :
pour les recents, je vais en faire rire plus d'un mais Travis Barker de Blink 182, se mec est d'une creativité et velocité qui me trou le cul (je sens la polemique arriver)

ben j'ai toujours pensé que dans ce genre de groupe le meilleur élément c'est le batteur donc pourquoi pas tout comme le batteur de green day par exemple faut assurer mais j'avoue que là et j'y avais pas pensé mais hiwatt le rappelle : Keith Moon déchirait aussi.
compte_supprimé
le batteur de king crimson sur l'album de 69... plus précisémment sur "21st century schizoid man". michael giles si mes souvenirs sont bons.

une sacrée claque dans la gueule...
Strat US
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
pour les recents, je vais en faire rire plus d'un mais Travis Barker de Blink 182, se mec est d'une creativité et velocité qui me trou le cul (je sens la polemique arriver)

ben j'ai toujours pensé que dans ce genre de groupe le meilleur élément c'est le batteur donc pourquoi pas tout comme le batteur de green day par exemple faut assurer mais j'avoue que là et j'y avais pas pensé mais hiwatt le rappelle : Keith Moon déchirait aussi.

j'entend Keith Moon partout mais je n'ai jamais ecouter vraiment les Who car le peu que j'entendais ne me plaisait pas du tout .
j'ai oublier Copeland de Police comme references en matiere de batterie .
et le batteur de Perl Jam c'est Dave Abbrusezze .
scagli
  • scagli
Keith Moon c'est aussi plus qu'un son c'est une présence un style!
Strat US
scagli a écrit :

ah oui, quelle style ! et de bon gout ... comme quand il se deguisait en SS, tres sympas
scagli
  • scagli
Strat US a écrit :
scagli a écrit :

ah oui, quelle style ! et de bon gout ... comme quand il se deguisait en SS, tres sympas

ah tiens donc...mais était-il nazi pour autant? si il y a bien quelque chose a savoir c'est que l'habit fait pas le moine, et il n'y a pas que les croix gammés qui sont antisémites par exemple alors bon mais sauf si tu me dis qu'il était nazi oki sinon pour le déguisement mouais c'est sur c'est du niveau michael youn là
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 29 Oct 2005, 16:03
pas fan des masses d'Ulrish un bon bourrin mais rien d'exeptionel.. surtout quand on enten le son de la caisse claire sur leur dernier album.. si on veut l'écouter celui la obligé de mettre le dvd il a corigé le tir dessu mais c'était un peut trop tard..
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Strat US
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
scagli a écrit :

ah tiens donc...mais était-il nazi pour autant? si il y a bien quelque chose a savoir c'est que l'habit fait pas le moine, et il n'y a pas que les croix gammés qui sont antisémites par exemple alors bon mais sauf si tu me dis qu'il était nazi oki sinon pour le déguisement mouais c'est sur c'est du niveau michael youn là

j'ai jamais dis qu'il etais nazi putain ... tu me parle de son style et moi la premiere fois que je l'ai vu, il etais habillé en SS, donc forcement ca marque. je ne l'ai pas pris pour un nazi, je me suis juste dis qu'il faisait de la provoc comme bcp de rock stars le fond ...
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Oct 2005, 16:09
le batteur de ange et celui de sweet smoe j'aime beaucoup aussi
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
scagli
  • scagli
Strat US a écrit :
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
scagli a écrit :

j'ai jamais dis qu'il etais nazi putain ... tu me parle de son style et moi la premiere fois que je l'ai vu, il etais habillé en SS, donc forcement ca marque. je ne l'ai pas pris pour un nazi, je me suis juste dis qu'il faisait de la provoc comme bcp de rock stars le fond ...

ah mais strat us est-ce que je t'ai accusé de de penser qu'il était nazi? non bien donc en plus j'ai tellement bien compris ta remarque que je la reprend et approuve à la fin.
Strat US
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
scagli a écrit :

ah mais strat us est-ce que je t'ai accusé de de penser qu'il était nazi? non bien donc en plus j'ai tellement bien compris ta remarque que je la reprend et approuve à la fin.

ah ok désolé, j'avais mal compris ton post

En ce moment sur groupes / artistes pros...