Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Eltharia a écrit :

As-tu vu son solo de batterie sur ce DVD? C'est vraiment
Portnoy n'est pas le meilleur, c'est sûr...bon nombre de batteurs sont au moins au même niveau, dont Virgil Donati...chui conquis!

Pas mal comme solo, mais j'ai vu déjà beaucoup mieux... Au contraire, Donati m'a plutot déçu, là où Mangini m'avait estomaqué
(faut que je fasse l'acquisition numérique de la VHS que j'ai de lui avec Extreme.... ce solo de batterie mes amis! )

Ced777
Shaun70s
Eltharia a écrit :

Et pour les anti-Blink (je le suis aussi), je confirme que Travis Barker est très très bon batteur que vous sous-estimez trop.

Moi aussi je suis d'accord avec ton discours !!!

Blink c'est de la merde mais Travis est un putain de sacré bon batteur !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon on voit que certains ont une culture musicale très limitée quand je vois les noms cités.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 13 Juin 2004, 15:44
Terry bozzio est le plus épatant je trouve mais j'adore Simon Philips,Jonhatan Mover,Porcaro,Dave weckl et bien d'autres!
thekorner
pour moi le plus grand reste sans conteste John Bonham
bad is back
le plus precoce est tony royster junior,
qui a 12 ans, a fait une appartition
tv, et a explosé tout le monde
telllement il est rapide
Franchement je ne comprend pas ce que vous trouvez tous à portnoy.
c'est un batteur qui a beaucoup de technique c'est sur mais je trouve son style trop travaillé,il joue bien mais on ne ressent rien,je suis par exemple plus impressionné par travis barker qui malgrès qu'il ai moins d'experience que mike est beaucoup plus impressionnant et en meme tps plus technique pour ne pas voir que le coté impressionant.
Et sinon je serai plutot pour nommer meilleur batteur Lars ulrich car c'est un batteur qui domine la totalité des style rock et metal avec une precision et une puissance qui jusqu'a maintenant n'a pas d'egal,meme si slayer a un batteur qui dans son domaine est tres tres fort il ne suffit pas de placer des break à tout bout de champs!
Donc voila meme si lars n'est pas un batteur que l'on pourrait decrire de "polyvalent"(malgrès que j'ai lu des articles disant qu'il aurait une cuture jazz assez bonne)je trouve que c'est celui qui a le meilleur style de jeu et qui a la meilleur aisance sur un batterie.
(en plus c'est quand meme un monstre à ladouble!! )
voila.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 13 Juin 2004, 22:40
bonham de LEd ZEp.

Dave Drohl de Nirvana.
Put forth the proposition
Faut etre gonflé pour nommer dave grohl!!!!nan serieusement il est bon mais c'est surement pas en ecoutant nirvana qu'on le remarque,lol!c'est joey jordisson le meilleur tant qu'on y est!lol
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 13 Juin 2004, 22:56
Tophlebatteur a écrit :
Faut etre gonflé pour nommer dave grohl!!!!nan serieusement il est bon mais c'est surement pas en ecoutant nirvana qu'on le remarque,lol!c'est joey jordisson le meilleur tant qu'on y est!lol

Dave Grohl a ete reconnu comme etant un des meilleurs batteurs ayant existe.

Tu l as deja vu en live???
Il dechire tout en tant que batteur. Je n ai jamais vu un aussi bon batteur que lui apres Nirvana. Pourtant Je ne demande qu a entendre.
Put forth the proposition
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Burt_Cocain a écrit :

Par qui?

Podium magazine?

Burt_Cocain a écrit :

Je n ai jamais vu un aussi bon batteur que lui apres Nirvana. Pourtant Je ne demande qu a entendre.

Achête toi des CDs peut être que tu entendras des meilleurs batteurs.

Sinon c'est étonnant de ne pas voir le nom de Laombardo dans ce topic.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
blingbling
dave grolh quand on le regarde jouait c'est gros bourrin . C'est vrai qui ce debrouille mais manque un peut de subtiliter, faut dire qu'il n'en peut-etre pas besoin.
CoCaCoLa
Burt_Cocain a écrit :
Tophlebatteur a écrit :

Tu l as deja vu en live???
Il dechire tout en tant que batteur. Je n ai jamais vu un aussi bon batteur que lui apres Nirvana. Pourtant Je ne demande qu a entendre.

Je suis d'accord avec Burt Cocain ...

Dave est un des meilleurs batteurs du monde pareil pour joey jordison qui est un des meilleurs aussi ...

C'est comme Travis Barker , c'en est un aussi , mais comme l'étiquette de "Blink 182" lui est collée , vous dites qu'il est nul... et c'est pareil pour Joey Jordison et SlipKnoT...

Arretez de dire que le batteur est nul parce que vous n'aimez pas le groupe ! écoutez des solos du batteur , lisez les partitions des musiques et la vous verrez que le batteur est plus qu'impressionant...
PipoBimbo
tiens ce sujet débile est encore là ??
Bon maintenant, après avoir lu les différents noms énumérés, on est certain que la moyenne d'age du forum est assez, hmm... jeune !!

Sinon est-ce que quelqu'un a cité le nom d'un des meilleurs batteurs français que la terre ait porté ??
Mr Vander, Christian de son prénom.

Au niveau puissance de frappe, tous vos batteurs de métal peuvent retourner jouer au lego
Et puis au niveau swing, groove, inventivité, intensité, folie, surtout folie, je vous raconte même pas...
blingbling
vander c'est le batteur de magma ça non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...