MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
THUNDERBOLT1480 a écrit :
En parlant de "live", j'ai toujours pensé dommage que Megadeth n'ai pas sorti un putain d'album Live officiel avec Marty , surtout vers 90/94. Pour moi c'est un grave oubli discographique!

Pas super le rude awakening.( la version de she wolf est terrible par contre)
Dans le coffret Warchest tu as un live de la tournée Rust In Peace.
THUNDERBOLT1480
Bertrand69 a écrit :
En parlant de "live", j'ai toujours pensé dommage que Megadeth n'ai pas sorti un putain d'album Live officiel avec Marty , surtout vers 90/94. Pour moi c'est un grave oubli discographique!

Pas super le rude awakening.( la version de she wolf est terrible par contre)
Dans le coffret Warchest tu as un live de la tournée Rust In Peace.

2007 ça fait un peu tard quand même
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
Il est trouvable ce coffret. Après il faut être bien fan pour l'acquérir.
THUNDERBOLT1480
Bertrand69 a écrit :
Il est trouvable ce coffret. Après il faut être bien fan pour l'acquérir.

Je voulais dire que Mr Mustaine à bien tarder pour sortir des live avec Marty.
Ca reste un manque dans la discographie quand même

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
Il y a aussi le live en bonus qui est sorti pour les 20 ans de Countdown. T'as le Live Trax sinon, mais bien trop court.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
dans le coffret warchest aussi.
et un EP lors de la sortie de Trust.
Invité
Sur les singles à partir de la période CTE ils mettaient aussi des extraits live ou des inédits.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Voici une vidéo de meilleure qualité sonore et visuelle. A noter que Megadeth a été interdit de jouer certains titres en Chine, dont Holy Wars...

Par contre je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Kiko galère quand même un peu sur les parties de Poland

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Tout les gratteux galéraient sur les parties de Poland.
THUNDERBOLT1480
Bertrand69 a écrit :

Poland lui même galérerait sur ses propres parties

Invité
Bertrand69 a écrit :

à cause de l'héroïne surement.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

à cause de l'héroïne surement.

Oui mais dans quel sens
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
c'est à dire, je comprends pas le sens de ta question ?
Skelter
  • Skelter
Bah savoir si ses soli sont compliqués même pour lui parce qu'il les a écrit sous héroïne ou parce qu'il était shooté pendant les shows

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je crois bien que les deux suppositions sont possible. Mais à prendre en compte aussi sa manière de jouer à cause de son handicap à la main gauche.
Invité
"His unique style can be partially attributed to an injury to his index finger on his fret hand. This injury forced him to develop a style that includes smoothly phrased passages and wide intervallic leaps."

En ce moment sur groupes / artistes pros...