MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
En tout cas, je ne sais plus qui l'a noté, mais on retrouve bien Black Friday vers la fin !!
THUNDERBOLT1480
jimfire a écrit :
En tout cas, je ne sais plus qui l'a noté, mais on retrouve bien Black Friday vers la fin !!

Ah les black friday/my last words/the conjuring/bad omen
J'adore les intros, tout est parfait sur cet album de presque 30 ans!!!

Pour revenir à la pochete du dernier, pas trop mal mais une de mes favorites c'est :

Quelle déception par contre cet album :pleurs: Le dernier avec Marty en plus

une pochette de merde :

http://www.metalinjection.net/(...)lider
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
jej73 a écrit :
pas emballé non plus.ca sonne ,c'est carré,bien joué mais bordel,y a pas de melodie,c'est plat.j'aime pas la ligne de chant du tout.
dommage parceque le riff au debut envoie lourd....
enfin,j'attends l'album,mais j'espere autre chose,parceque des morceaux comme ca,je les ecoutes une fois,et ca ne donne pas envie d'y revenir!

Bon je suis rassuré avec ma critique . Nous sommes d'accord c'est plat.
Mes oreilles de Métalleux et d'ex fan de la période killing/countdown sont ce qu'elles sont.

on est d'accord,comme souvent^^
sinon,jj'aime bien la pochette ,ce coté sf.
j'espere que le reste sera a la hauteur,et que kiko se demarquera d'avantage que sur ce premier morceau.
THUNDERBOLT1480
nous espérons tous un trés bon album, pas forcément old school et speed mais tout sauf commercial et /ou pas inspiré.
Avec des futurs classiques de la trempe d'holy wars/hangar18/in my darkest hour( quel putain de morceau
) je rêve

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Bad Monkey
Je le trouve très bien ce morceau!!! L'intro est cool. C'est plus comme en 91/92 mais bon c'est encore très valide!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue avoir cliqué sur play avec une très grande appréhension...mais dès les premières notes le doute était levé: Megadeth is back.

L'intro est juste énormissisme, les riffs sont bons, la piste de basse envoie du rêve, le drumming est excellent, c'est pêchu et ça groove grave.

Maintenant tout n'est pas parfait. Le morceau est plat et ne décolle jamais vraiment. Ensuite ça sent quand même le réchauffé avec des bribes de lignes de chant et de riffs empruntés ci et là Peace sells et United Abominations.

Les leads sont corrects et j'attendais plus de Kiko Loureiro. Et c'est définitivement dommage que les autres membres du groupe n'aient pas participé à l’écriture, cela aurait apporte du neuf et surtout évité cette vieille impression de réchauffé.

Donc en conclusion un bon single qui présage d'un retour au thrash et aux racines du Deth, reste à voir la tronche de la suite, car Kingmaker n'était pas aussi laid que le reste de SC.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Chewee
  • Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :

Oh le massacre... C'est mon morceau préféré mais ça fait peine à voir là quand même... J'espère que l'impression est amplifié par le son dégueu

Heureusement que Kiko assure pour relever le niveau
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Skelter
  • Skelter
Bah j'ai surtout l'impression que c'est Laureano qui se foire au départ...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Ben, à part le fait que le son soit effectivement pourri, je n'entends rien de choquant
Lifeshit
berrybrest a écrit :
Ben, à part le fait que le son soit effectivement pourri, je n'entends rien de choquant

C'est quand même nettement moins bon que sur CD
berrybrest
Je ne vois pas comment tu peux arriver à comparer quoi que ce soit avec un son pareil...
THUNDERBOLT1480
berrybrest a écrit :

Je vois pas non plus?

En parlant de "live", j'ai toujours pensé dommage que Megadeth n'ai pas sorti un putain d'album Live officiel avec Marty , surtout vers 90/94. Pour moi c'est un grave oubli discographique!

Pas super le rude awakening.( la version de she wolf est terrible par contre)

Invité
THUNDERBOLT1480 a écrit :
En parlant de "live", j'ai toujours pensé dommage que Megadeth n'ai pas sorti un putain d'album Live officiel avec Marty , surtout vers 90/94. Pour moi c'est un grave oubli discographique!

Pas super le rude awakening.( la version de she wolf est terrible par contre)
Dans le coffret Warchest tu as un live de la tournée Rust In Peace.

En ce moment sur groupes / artistes pros...