BigBi a écrit :
metalliko666 a écrit :
La nouvelle chanson :
https://www.youtube.com/watch?(...)3tXI4
On retrouve un petit coté peace cells quand même, c'est pas mal !
+ intro correct
+ Un très très très bon riff 1:11
- La voix de Dave qui foire le tout (j'adore Dave, mais il faut l'avouer)
+ Un solo sympa de Kiko (celui de dave est sans plus)
+ la partie qui débute en 2:31 fait pas mal pensé à Black Friday et ça c'est la classe
La prod est pas trop mal, en tout cas elle est meilleure que sur les précédents albums. Par contre, on retrouve pas le son Adler, dommage car le son dégagé par la batterie à un petit coté générique...
Vivement l'album
Marrant, la voix de Mustaine ne me dérange pas du tout. Pour l'instant, ça me fait plus penser à ce qu'on pouvait avoir avec United Abominations.
C'est franchement mieux que les 2 derniers albums, mais j'ai l'impression que ça ne décolle pas vraiment, ou que ça manque du petit truc qui scotche. (Par exemple, sur le riff d'intro, sur les quatres accords qui descendent, au lieu 4x le meme accord en descente, ça aurait pu etre sympa de mettre des 4 accords différents bizarres légèrement dissonant... mon oreille s'attendait à ça en tout cas !) Le son aussi, je le trouve trop propre et trop générique comme tu disais (mais pas que sur la batterie à mon gout).
Mais je suis plutot confiant pour la suite !
Ok avec toi pour le riff d'intro.
Le morceau est bon sans plus, pas de prise de risque et pas original. Pas un futur classique du groupe....et je pense que Kiko n'apporte rien de frais sur cette compos. Sans surprise .