MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est marrant de voir Mustaine en pro US army. "military intelligence, two words combined that can't make sense" disait l'autre lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Concernant Kiko, je trouve ça dommage qu'il doive quitter Angra pour se consacrer à Megadeth.
Ce mec est le plus talentueux des guitaristes de métal et il va se cantonner a un rôle de robot dans un groupe en fin de carrière. certes il va se faire des couilles en or et se faire une notoriété monstrueuse mais sur le plan créatif c'est une régression.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
il va se faire des couilles en or et se faire une notoriété monstrueuse mais sur le plan créatif c'est une régression.

A mon avis, vu qu'il va être en roue libre coté compo avec Megadeth pendant un bon bout de temps, je crois qu'il va canaliser sa créativité dans des albums solos ou en collaboration.
THUNDERBOLT1480
berrybrest a écrit :
http://system.megadeth.com/

Nouveau single ?

original ce solo en single note .J'aime le clip avec la foudre .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Guetguet1
THUNDERBOLT1480 a écrit :
berrybrest a écrit :
http://system.megadeth.com/

Nouveau single ?

original ce solo en single note .J'aime le clip avec la foudre .

J'ai essayé de la reprendre à l'oreille mais chaud qd même....
berrybrest
Un (tout) petit peu de son est sorti. Petit riff de basse sympathique à la fin . On aura le premier morceau vendredi.
Invité
Il devait pas y avoir un truc de prévu pour les 30 ans de KIMB ?
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 01 Oct 2015, 21:00
ou une m....
metalliko666
La nouvelle chanson :

https://www.youtube.com/watch?(...)3tXI4

On retrouve un petit coté peace cells quand même, c'est pas mal !
+ intro correct
+ Un très très très bon riff 1:11
- La voix de Dave qui foire le tout (j'adore Dave, mais il faut l'avouer)
+ Un solo sympa de Kiko (celui de dave est sans plus)
+ la partie qui débute en 2:31 fait pas mal pensé à Black Friday et ça c'est la classe

La prod est pas trop mal, en tout cas elle est meilleure que sur les précédents albums. Par contre, on retrouve pas le son Adler, dommage car le son dégagé par la batterie à un petit coté générique...

Vivement l'album
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
metalliko666 a écrit :
La nouvelle chanson :

+ intro correct
+ la partie qui débute en 2:31 fait pas mal pensé à Black Friday et ça c'est la classe

La prod est pas trop mal, en tout cas elle est meilleure que sur les précédents albums. Par contre, on retrouve pas le son Adler, dommage car le son dégagé par la batterie à un petit coté générique...

Vivement l'album

Marrant, la voix de Mustaine ne me dérange pas du tout. Pour l'instant, ça me fait plus penser à ce qu'on pouvait avoir avec United Abominations.
C'est franchement mieux que les 2 derniers albums, mais j'ai l'impression que ça ne décolle pas vraiment, ou que ça manque du petit truc qui scotche. (Par exemple, sur le riff d'intro, sur les quatres accords qui descendent, au lieu 4x le meme accord en descente, ça aurait pu etre sympa de mettre des 4 accords différents bizarres légèrement dissonant... mon oreille s'attendait à ça en tout cas !) Le son aussi, je le trouve trop propre et trop générique comme tu disais (mais pas que sur la batterie à mon gout).

Mais je suis plutot confiant pour la suite !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
THUNDERBOLT1480
BigBi a écrit :
metalliko666 a écrit :
La nouvelle chanson :

+ intro correct

Vivement l'album

Marrant, la voix de Mustaine ne me dérange pas du tout. Pour l'instant, ça me fait plus penser à ce qu'on pouvait avoir avec United Abominations.
C'est franchement mieux que les 2 derniers albums, mais j'ai l'impression que ça ne décolle pas vraiment, ou que ça manque du petit truc qui scotche. (Par exemple, sur le riff d'intro, sur les quatres accords qui descendent, au lieu 4x le meme accord en descente, ça aurait pu etre sympa de mettre des 4 accords différents bizarres légèrement dissonant... mon oreille s'attendait à ça en tout cas !) Le son aussi, je le trouve trop propre et trop générique comme tu disais (mais pas que sur la batterie à mon gout).

Mais je suis plutot confiant pour la suite !

Ok avec toi pour le riff d'intro.
Le morceau est bon sans plus, pas de prise de risque et pas original. Pas un futur classique du groupe....et je pense que Kiko n'apporte rien de frais sur cette compos. Sans surprise .

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Le Deth que j'aime.
Ca envoie, on va dire que ca arrive juste apres Endgame et on oublie 13 et Super collider.
La voix me gene pas du tout non plus juste un peu trop forte mais c'est du riff typique comme j'aime.
Allez on attend le reste.
THUNDERBOLT1480
Apres plusieurs écoutes, en poussant le volume mon avis sur cette nouvelle compo est que c'est pas super.

J'aime les titres aux tempo élevés , je suis servi .
La voix j'aime pas. Pas le côté agressif et les "tics" vocaux ainsi que le truc un peu nasillard qui font le charme et la signature du rouquin.

Batteur éfficace mais son synthetique non? Pas ça quoi.
La basse rien à dire.
Les guitares manquent un peu de presence , c'est du bon son mais pas de quoi se dire waooo ça sonne bordel je veux ce son....non c'est juste un peu plat.

Les riffs sont sans originalité mais c'est ultra efficace .
Dommage pour l'intro c'est pas ça.
Les solos j'aime bien , tres old school , rock n roll ....mais la aussi il manque une patte , une explosivité, de l'originalité ..???quoi que c'est pas obligé mais au moins un phrasé un peu plus "hors du commun" ...Kiko t'es où??? t'es fonctionnaire ou quoi???

J'aime ce type de morceau, ce tempo mais non ça le fait pas ....le reste devra surprendre ou c'est la fin du deth.

En ce moment sur groupes / artistes pros...