MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Je ne suis pas fan d'Ibanez mais je trouve son model pas trop mal car mélange de RG et de S serie tres beau.

Par contre le repere à la 12 eme case ça fait un peu penser aux guitares Elypse de chez Milonga.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 29 Juil 2015, 18:10
sympa la technique de tapping, même si c'est pas toujours hyper joli..
megatiep
amphibia57 a écrit :
http://www.blabbermouth.net/news/marty-friedman-the-best-thing-about-babymetal-is-the-fact-that-its-very-polarizing/

ca s'arrange pas.......:=))

Il faudrait remercier Marty pour cette découverte :

Lao Tseu
Elle me font penser à ça:

Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lifeshit
Je suis fan de Kyary, je l'ai vue en concert à Tokyo en septembre dernier.

Baby Metal c'est pas pire que les dernier megadeth hein, je trouve ça mieux.

Je serais tellement fier quand ma fille deviendra une Baby Metal
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dave Mustaine a écrit :
Electra encouraged me to try her vocal teacher, and I really liked it. Thanks Nikita!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 09 Août 2015, 13:06
Hier, je regardais le dernier concert à Sao Paulo (2015) suivi du concert de 1992 à l'Hammersmith Odeon avec Friedman. Quelle différence !

Notamment d'intensité ! Aujourd'hui on dirait qu'ils dorment sur scène.
Et puis le son ! Aujourd'hui, c'est vraiment trop propret.

Est ce que c'est simplement la différence de personnalité entre Friedman et Borderbrick ... ou le poids des années ?

Skelter
  • Skelter
Shangri.la a écrit :
Et pendant ce temps là ...

C'est moche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 11 Août 2015, 10:13
Jef. a écrit :
Hier, je regardais le dernier concert à Sao Paulo (2015) suivi du concert de 1992 à l'Hammersmith Odeon avec Friedman. Quelle différence !

Notamment d'intensité ! Aujourd'hui on dirait qu'ils dorment sur scène.
Et puis le son ! Aujourd'hui, c'est vraiment trop propret.

Est ce que c'est simplement la différence de personnalité entre Friedman et Borderbrick ... ou le poids des années ?

C'est pas faux

C'est quand même vrai qu'il y a 20 ans d'écart et que Dave n'est plus très frais

D'un autre côté je les ai vus en 95 et c'était beaucoup plus vivant que ce concert de 2015
megatiep
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ce concert est de 2011 je crois. Il n'y a aucun concert de 2015 avec Broderick et Drover, vu qu'ils ont quitté le groupe fin 2014.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
amphibia57 a écrit :
Bientot au chomage le pere Loureiro d'ci un ou deux cds avec le rouquin pas cool pour lui:=))

http://www.blabbermouth.net/ne(...)ngra/

A mon avis il va faire de l'argent avec Megadeth, ensuite je le vois bien s'investir dans la production, dans un studio. Dans une interview il disait que il se voyait pas rester guitariste a vie. Il est déjà partie prenante de pas mal de choses, il fait des séminaires au Brésil sur le marketing musical, sur la gestion de carrière d'un musicien, il fait sans arrêt des masterclass. Très dur d'imaginer un gars de ce calibre totalement en arrêt d'activité, c'est aussi un bon ambassadeur pour pas mal de marques. Il nous pondra qque albums instrumentaux de temps à autre et fera pas mal de collaboration. De toute façon, je pense pas que Angra est un grand avenir, surtout sans Kiko.
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
surtout vu come angra tourne en rond depuis quelques années et leur dernier album est quand meme pourri avec fabio lione, la tournée encore pire (sur yt j'ai cru gerber tellement c'était horrible...) bref, j'aime bien angra jusque aurora consurgens, mais déjà là il y a des débuts de fin... pour megadeth, pas convaincu non plus...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Skelter
  • Skelter
C'est marrant de voir Mustaine en pro US army. "military intelligence, two words combined that can't make sense" disait l'autre lol

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...