MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Lifeshit a écrit :
Shangri.la a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Après il serait peut être temps pour lui de mettre un terme à l'aventure Megadeth et de vivre paisiblement sa vie à Nashville en famille.

Pas faux, je lui conseillerai aussi de s'acheter un chapeau et une télécaster pour entamer une carrière dans la country musique, l'investissement ne devrait pas être très couteux et je crois qu'il a déjà une très belle collection de vestes à frange .

justement il va sortir un disque de bossa nova avec kiko c'est pour ça
ça sera de la bossa nova era avec les membres d'Angra en guest.
Lifeshit
putain Mustaine est sous le choc du talent de Kiko, il n'avait jamais été aussi intimidé depuis Friedman

J'attend quand même d'éouter ce qu'ils vont nous pondre les Megadetheux
Invité
la question est: combien de temps va durer ce line-up ?
Parce que si l'album marche pas, le label et le management va surement remettre la pression aux deux Dave pour reformer le line-up de RIP.
On dit jamais deux sans trois, la troisième devrait être la bonne.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La question que je me pose est de savoir ce qui s'est réellement passé concernant la foirade de la réunion.

Menza évoque une affaire de gros sous, Friedman une affaire de "j'avais pas envie, ma carrière est top et Megadeth est derrière moi". Pourtant plusieurs sources, dont Menza, Mustaine et Ellefson ont confirmé la réunion secrète au MAMM en janvier.

Ce qui est bizarre concernant la version de Menza c'est qu'il évoque une proposition financière indécente. C'est bizarre parce que Mustaine a contacté Lombardo, Portnoy et Mancini, pour finalement embaucher Adler.
Je me goure peut être mais aucun de ces gars n'est moins cher que Menza, donc peut être que ce dernier a saisi l'occasion pour demander une somme digne de Mick Jagger ou Madonna.

Ellefson a quant à lui révélé que c'est lui qui a dit non à la réunion à laquelle Mustaine était très favorable. La raison évoquée par Junior est que le line-up de RIP appartient au passé et que Megadeth n'avait pas besoin de ces deux mecs pour avancer. Il a ajouté que bien que les répètes avec Menza étaient cool il ne se sentait pas en phase avec lui sur le plan humain...

Bref!

Quant à Kiko encore une il est clairement largement au dessus du lot donc le statement de Mustaine n'a rien d'étonnant. En revanche là où il raconte de la merde c'est que l'écart de niveau entre lui et Broderick est plus qu'abyssal donc le fait qu'il ne se soit pas senti impressionné par Broderick est juste une ânerie histoire de casser du sucre sur lui.

Pittreli, Drover ou Young ok c'est des rigolos.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Ce qui est bizarre concernant la version de Menza c'est qu'il évoque une proposition financière indécente. C'est bizarre parce que Mustaine a contacté Lombardo, Portnoy et Mancini, pour finalement embaucher Adler.
Je me goure peut être mais aucun de ces gars n'est moins cher que Menza, donc peut être que ce dernier a saisi l'occasion pour demander une somme digne de Mick Jagger ou Madonna.
Menza a surement eu les yeux plus gros que le ventre, je vois pas d'autres solutions. Il s'est surement dit qu'il était en position de force, sauf que le rouquin il en faut plus pour l'impressionner. Et si ça se trouve, Menza n'était toujours pas clean, ce qui est rédhibitoire pour Dave.
Il aurait mieux fait d'accepter la proposition, ça lui aurait plus rapporté que ce qu'il fait actuellement, c'est à dire rien.
Encore une occasion gâchée de sa part.
Comme dirait ma grand-mère "on peut plaindre les malheureux, pas les imbéciles".

Sinon oui Mustaine a dit beaucoup de bien de Loureiro, par contre je l'ai pas vu casser Broderick, ni même Drover.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 27 Juil 2015, 07:19
D'aprés ce que j'ai compris par ci par la :

Il y a bien eu réunion au NAMM des 4

Marty s'est dit pas intéressé

Menza lui à fond, ils sont partis lui et les deux Dave en WE pour Jammer et ont commencé à écrire de nouvelles chansons

Menza voulait co-écrire ce que les Dave auraient refusés

Ils lui auraient proposé d'etre payé au show, c'est a dire pour chaque concert

lui voulait des royalties sur le prochain Album, ce que les deux autres ont refusé et ça s'est terminé la

Mustaine vient de s'acheter une nouvelle maison + une nouvelle voiture a sa fille et a donc demandé une grosse avance sur le prochain album à la maison de Prod ( d'ou les dernières ventes de tout son matos, les pré-order etc...)

http://www.blabbermouth.net/ne(...)deth/

Il aime les voitures de luxe :

http://www.motortrend.com/feat(...).html
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Lifeshit a écrit :
mais encore ?
Pas facile de bosser les morceaux de Megadeth avec un marmot dans les pattes

THUNDERBOLT1480
Je ne suis pas fan d'Ibanez mais je trouve son model pas trop mal car mélange de RG et de S serie tres beau.

Par contre le repere à la 12 eme case ça fait un peu penser aux guitares Elypse de chez Milonga.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur groupes / artistes pros...