MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
La version de Tornado of souls de Kiko est juste
Ce mec est définitivement, et de très loin, le meilleur gratteux de métal actuel, avec Alex Skolnick.

.....tu sais hein????!!!! tu sais ce que je vais dire .........salut Kiko, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Des vidéos que je vois sur YT, ils ont baissé d'un autre demi ton j'ai l'impression ?

Et puis je vous mets le lien pour Tornado:
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 19 Juil 2015, 14:43
...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
01. Hangar 18
02. Wake Up Dead
03. In My Darkest Hour
04. Skin O' My Teeth
05. Sweating Bullets
06. Tornado Of Souls
07. Dawn Patrol
08. Poison Was The Cure
09. Trust
10. Kingmaker
11. A Tout Le Monde
12. She-Wolf
13. Symphony Of Destruction
14. Peace Sells
15. Cold Sweat (THIN LIZZY cover)
16. Holy Wars... The Punishment Due
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca doit être pour le bizutage de Kiko
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
01. Hangar 18
02. Wake Up Dead
03. In My Darkest Hour
04. Skin O' My Teeth
05. Sweating Bullets
06. Tornado Of Souls
07. Dawn Patrol
08. Poison Was The Cure
09. Trust
10. Kingmaker
11. A Tout Le Monde
12. She-Wolf
13. Symphony Of Destruction
14. Peace Sells
15. Cold Sweat (THIN LIZZY cover)
16. Holy Wars... The Punishment Due
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
elle est sur le dernier album, c'est même la meilleure dessus.
Sinon il fut un temps ou ils entraient sur "the boys are back in town".
THUNDERBOLT1480
Bon reste plus qu'à esperer un putain d'album avec de futurs "classics", des riffs de malades et des parties lead mémorables je sais je rêve
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Bon reste plus qu'à esperer un putain d'album avec de futurs "classics", des riffs de malades et des parties lead mémorables je sais je rêve
Ca existe déjà: toute la disco jusqu'à Cryptic Writings.
Pour le reste, passe ton chemin.
MIA WALLACE

le topic superbus c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

THUNDERBOLT1480
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
berrybrest a écrit :

C'est le fameux David Escobar.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
MIA WALLACE a écrit :

le topic superbus c'est pas là
hello to you jennifer ayache. On veut faire remonter son topic des abysses de G.com ?
Skelter a écrit :
La version de Tornado of souls de Kiko est juste
Ce mec est définitivement, et de très loin, le meilleur gratteux de métal actuel, avec Alex Skolnick.

Je mate les vidéos sur le tube et les solos sont excellents, et il est vraiment facile en plus ! A mon avis Mustaine a du être très clair sur le respect des notes.

Je met Kiko largement au dessus de Skolnick, que se soit en métal ou en Jazz, je trouve assez moyen ce que Skolnick fait dans ses albums en trio. Et puis Kiko a une âme brésilienne, ça change pas mal de chose dans ses compos et son phrasé.
amphibia57
le seul truc que j'aime pas chez Kiko c'est qu'il es incapable en live de refaire les solos comme sur album............ il improvise 99% du temps et c'est pas toujours très réussi
la par contre sur les extraits du Deth c'est bluffant , il joue les parties de Martine encore mieux que lui:=))
amphibia57 a écrit :
le seul truc que j'aime pas chez Kiko c'est qu'il es incapable en live de refaire les solos comme sur album............ il improvise 99% du temps et c'est pas toujours très réussi
la par contre sur les extraits du Deth c'est bluffant , il joue les parties de Martine encore mieux que lui:=))

C'est exact, mais c'est plus un guitariste de fusion dans son approche qu'un guitariste de métal au sens strict du terme, du coup son jeu est bcp plus porté sur l'improvisation. Et il faut savoir que ses solos il les construit en faisant d'abord des impros dont il garde des idées générales (chromatismes, ligne mélodique, sweping etc), pour ensuite enregistrer un solo finalisé. Y a rien de composé formellement, au point qu'il doit ensuite réapprendre ses solos pour le live, ceci expliquant cela ! Voir à 4'15" à sur cette vidéo (je vous conseille d'ailleurs de regarder toutes les 6 parties de cette masterclass car elle est assez intéressante et en français !) :

En ce moment sur groupes / artistes pros...