MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Moi j'aime pas, le riff est chiant et je m'ennuis .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
La même. On sait tous que le mec gère à fond, là dessus, aucun doute.
Mais merde, je m'ennuie.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
THUNDERBOLT1480
Peut être un manque d'identité sonore, sais pas trop ....c'est trop parfait ,un zest de folie ou quelques notes "arrachées" avec les tripes .

Je l'ai vu en 96 ou 97 avec Angra et c'était bien rock n roll car pas aussi parfait que sur les albums . Sur le plan technique il s'est un poil amelioré mais il a perdu un peu de "magie" je trouve.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Megadeth en tournée avec LoG en novembre, je me demande si Alder va assurer les drums sur les 2 sets, si oui c'est un surhomme

EDIT: C'est bien lui qui sera aussi derrière les fûts pour le Deth
Bon ça prouve que Mustaine n'a pas encore de batteur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
J'espère juste qu'il fera un choix pertinent et ne donnera pas dans la facilité en recrutant portnouilles ou Lombardo même si avec ce dernier ça peut être terrible.
Skelter
  • Skelter
Un autre titre beaucoup plus convaincant, même si c'est soporifique, du groupe de Broderick/Drover:

http://loudwire.com/act-of-def(...)iere/

Je trouve que les passages en voix clean gache tout cependant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Bertrand38 a écrit :
J'espère juste qu'il fera un choix pertinent et ne donnera pas dans la facilité en recrutant portnouilles ou Lombardo même si avec ce dernier ça peut être terrible.

Ceci dit Dave a posté un tweet étrange en réponse a un tweet maintenant efface de Portnoy:

Citation:
Thanks Mike. Hope yer doing great!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
il disait quoi le tweet de portenouilles ? Qu'il voulait le job en attendant de trouver mieux ou de récupérer son siège chez DT ?
berrybrest
En attendant la version de Kiko, voilà ce qui se fait de mieux sur Tornado sur le web (je pense même que Marty ne pourrait pas le rejouer aussi bien...) :

berrybrest a écrit :
En attendant la version de Kiko, voilà ce qui se fait de mieux sur Tornado sur le web (je pense même que Marty ne pourrait pas le rejouer aussi bien...) :

Version très impressionnante, mais concernant Kiko je pense qu'il va fonctionner sur un système d'improvisation avec une base comme il a l'habitude de souvent faire, une chose efficace dans un contexte fusion mais dont j'ai horreur avec un solo rock ou métal à forte identité.
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :

8O

Concernant Kiko on saura bientôt ils jouent ce soir au Québec

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah oui. Le mec touche.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
La version de Tornado of souls de Kiko est juste
Ce mec est définitivement, et de très loin, le meilleur gratteux de métal actuel, avec Alex Skolnick.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
La version de Tornado of souls de Kiko est juste
Ce mec est définitivement, et de très loin, le meilleur gratteux de métal actuel, avec Alex Skolnick.

.....tu sais hein????!!!! tu sais ce que je vais dire .........salut Kiko, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...