MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens y a un gars qui a payé 5000$ pour deux heures de songwritting avec Megadeth.
Si jamais ses idées sont retenues j'espère qu'il sera au moins crédité afin de toucher des royalties.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Oui c'est ce que j'avais compris.

Deux vidéo sur les ex-membres, marrant :

Skelter
  • Skelter
En tout cas tout est parti comme des petits pains...

EDIT: En parlant d'ex membres Kerry King a bien résumé le truc en disant qu'il ne comprend pas comment s'est possible de rester dans Megadeth plus de 2h à cause de Dave Mustaine.
Mais bon j'avoue qu'il est super puant sur ces deux vidéos.
Tiens il y a aussi une autre polémique avec Menza qui accuse Mustaine de bloquer ses royalties....
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
kiks a écrit :
Dave Mustaine Metal Hammer Golden Gods

Toujours aussi con

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 18 Juin 2015, 19:06
C'est bien beau de faire le guss dans des cérémonies à 4 sous, mais il présente quand les résultats du nouveau MEGADETH ?
berrybrest
#t=227

Ca manque cruellement de songwriting et de liant (les accords plaqués pour passer d'un riff à l'autre, l'intro hors sujet, etc...). Trop long et pas accrocheur. Bref, décevant, sur ce titre au moins.
amphibia57
a pârt ca j'ai vu sur leur facebouc qu'ils ont enregistre une partie de steel guitar sur un des morceaux, une pointe d'innovation sur le futur skeud qui sait...:=)
Invité
amphibia57 a écrit :
a pârt ca j'ai vu sur leur facebouc qu'ils ont enregistre une partie de steel guitar sur un des morceaux, une pointe d'innovation sur le futur skeud qui sait...:=)
du moment que c'est de qualité. Y'a des extraits qui ont fuités ?
amphibia57 a écrit :

J'espère aussi qu'il y a un morceau avec du berimbau !
Invité
Shangri.la a écrit :
amphibia57 a écrit :

c'est Megadeth ici, pas le topic soulfly.
Bertrand38 a écrit :
Shangri.la a écrit :
amphibia57 a écrit :

c'est Megadeth ici, pas le topic soulfly.

Et lui il s'appelle Kiko Loureiro, il est brésilien et c'est le nouveau guitariste de Megadeth.

En ce moment sur groupes / artistes pros...