MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ca lui va bien la barbe! Le gars à droite il devrait conslter le fournisseur des perruques de Blackmore!!!

Fonzie il a pas changé à part les cheveux long. Rick Astley toujours le meme par contre, pas la meme coupe mais bon il a grandi quoi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
Ca lui va bien la barbe! Le gars à droite il devrait conslter le fournisseur des perruques de Blackmore!!!

Fonzie il a pas changé à part les cheveux long. Rick Astley toujours le meme par contre, pas la meme coupe mais bon il a grandi quoi...

Les gars Ellefson il est a droite à gauche c'est Chris Adler.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jägermeistershred a écrit :
www.blabbermouth.net/news/guitarist-rusty-cooley-why-i-turned-down-offer-to-join-megadeth/

Oh ben mince alors ... c'est dommage, Rusty Cooley chez Megadeth, ça aurait de la gueule non ??

À posteriori cette news est comique parce que le nouveau gratteux du groupe de Menza s'appelle...Rusty Cooley

Bon reste à voir comment sa diarrhée peut se marier au phrasé délicat de Poland.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lifeshit
J'en arrive à penser qu'aujourd'hui un album de Marty Friedman featuring Dave Mustaine serait meilleur qu'un album de Megadeth featuring Mart y Friedman.

berrybrest
Je trouve ça d'un chiant... Il joue toujours aussi bien en lead (encore que...), mais la compo derrière, c'est sans queue ni tête, un vulgaire collage de patterns
Lifeshit
berrybrest a écrit :
Je trouve ça d'un chiant... Il joue toujours aussi bien en lead (encore que...), mais la compo derrière, c'est sans queue ni tête, un vulgaire collage de patterns

c vrai c'est pas couplet refrain, couplet refrain solo couplet refrain

Moi jaime beaucoup, bon après je venais juste "troller" en attendant les premiers sons de Megadeth je suis pas hyper sérieux
THUNDERBOLT1480
berrybrest a écrit :

Son look et les nanas dans son clip c'est ridicule je trouve.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
MIA WALLACE
Lifeshit a écrit :
BIM !!! ET qui c'est qui viens éclabousser de toute sa classe le forum MegadetH :

C'est Smarty !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai trouvé ça à chier sur tous les plans
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bad Monkey
2pattesnon a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ca lui va bien la barbe! Le gars à droite il devrait consulter le fournisseur des perruques de Blackmore!!!

Les gars Ellefson il est a droite à gauche c'est Chris Adler.

Ah vraiment?

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
berrybrest
J'ai bien fait d'arrêter les jeux vidéos après la SNES. C'est plus des jeux, c'est des dessins animés...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens y a un gars qui a payé 5000$ pour deux heures de songwritting avec Megadeth.
Si jamais ses idées sont retenues j'espère qu'il sera au moins crédité afin de toucher des royalties.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...