MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
demetan a écrit :

Et pourquoi refaire les même solos? Garder les 2/3 'mythiques' et composer des autres. Ca donnerait un nouveau souffle aux anciens morceaux.
le fan old-school n'aime pas le changement, c'est un vrai réac.
Suffit de voir comment était perçu Drover quand il reprenait, ou plutôt essayait de reprendre les solos de ses prédécesseurs.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand38 a écrit :
Suffit de voir comment était perçu Drover quand il massacrait, ou plutôt essayait de reprendre les solos de ses prédécesseurs.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
demetan
Bertrand38 a écrit :
demetan a écrit :

Et pourquoi refaire les même solos? Garder les 2/3 'mythiques' et composer des autres. Ca donnerait un nouveau souffle aux anciens morceaux.
Suffit de voir comment était perçu Drover quand il reprenait, ou plutôt essayait de reprendre les solos de ses prédécesseurs.

Justement 'essayer de reprendre' quand ça ne sonne pas, c'est très moche et autant faire autre chose.
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Suffit de voir comment était perçu Drover quand il massacrait, ou plutôt essayait de reprendre les solos de ses prédécesseurs.

oui bien vu, je suis resté politiquement correct, je peux pas blaire drover. A cause de lui j'écoute plus le live en argentine, ça me fait trop mal à mon Megadeth.
lartistafred
Pou Dave ELLEFSON, on a l'habitude, voici 30 ans qu'il pose en affichant autant d'émotions que Ice Cube.

Maintenant, il faut reconnaître que c'est une constante pour les groupes de Métal de poser en faisant la gueule....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mechanix
Wow il a pris un coup de vieux Mustaine quand même !
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 26 Avr 2015, 00:15
et sa coupe de cheveux !
Lifeshit
ils vont nous pondre le meilleur album de megadeth
un son innovant, tranchant avec des ambiances épiques et malsaines, bourré de riffs trash inédits inouïe et scotchant

Et une pochette d'album anthologique, contenant des photos prises sous des angles surprenants dans lesquelles ils tireront les pires tronches jamais vues dans l'histoire du trash
nebiros666
Lifeshit a écrit :
ils vont nous pondre le meilleur album de megadeth
un son innovant, tranchant avec des ambiances épiques et malsaines, bourré de riffs trash inédits inouïe et scotchant

Et une pochette d'album anthologique, contenant des photos prises sous des angles surprenants dans lesquelles ils tireront les pires tronches jamais vues dans l'histoire du trash

Pour la photo avec les pires tronches....c'est fait...

Pour le reste
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 26 Avr 2015, 09:37
Perso, je pense que ca va etre de la musique douce, voire un rien pop ... juste pour faire du pognon.
berrybrest
Non, moi je sens un truc à la Endgame, plutôt thrash et sans magie. Mustaine n'est plus énervé, il n'a plus de raisons de l'être. Avant il fallait que ça sorte et ça se sentait dans son jeu et sa voix, comme s'il nous crachait à la gueule. Cette façon de "cracher" les "p" et les "t", c'est toujours ce que j'ai préféré. Maintenant il peut sortir des titres bien thrash et avec un gros son moderne comme This day we fight, ça ne fait pas le même effet qu'un 99 Ways to die avec les gros mediums du rocktron et ses putain de lignes de chant. Mais c'est de la bonne méthadone, alors je prends quand même.
Une chose est sûre, il y aura de meilleurs soli
Bad Monkey
kiks a écrit :
Comme ils ont l'air trop contents....

Il est ou Ellefson sur la photo?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est celui qui a les cheveux longs, qui tire la tronche les mains dans le jean
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mechanix
Pfff t'es bête ou quoi, ils sont tous comme ça, il risque pas de trouver avec ce que tu as dit
Ellefson c'est celui tout à gauche
Bad Monkey
Ca lui va bien la barbe! Le gars à droite il devrait conslter le fournisseur des perruques de Blackmore!!!

Fonzie il a pas changé à part les cheveux long. Rick Astley toujours le meme par contre, pas la meme coupe mais bon il a grandi quoi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...