MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Mustaine devrait postuler pour un poste de chanteur/guitariste/compositeur/egocentré dans un groupe de reprises.....de megadeth
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
chlorure
Bertrand38 a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
C'est pas manu,

D'apres la taille des chevilles c'est pas Tommy Lee non plus.
ça peut très bien être Menza comme Adler ou je ne sais qui.
Mais franchement la soit disant super annonce de la mort qui tue, si c'est pas Menza, bonjour la lose.
Tout ce que ça fera c'est relancer les spéculations sur une encore éventuelle reformation du line-up de RIP.
Ou bien, le rouquin teigneux embauche des mercenaires (adler et loureiro) pour enregistrer un album quelconque et part en tournée avec le line-up de RIP jouer des morceaux de cette époque, et ça serait logique puisque tout le monde en a rien à foutre d'un nouvel album de Megadeth puisque l'on sait déjà même avant qu'il ne sorte qu'il sera au mieux mauvais, au pire nul à chier.
Cette année c'est les 30 ans de KIMB, on peut espérer un petit quelque chose.

Pour être assez fan du son du bonhomme, et surtout pour avoir un batteur obsessionnel qui reconnaitrait ses jambes et son matos entre mille, il est à peu près certain que le batteur sur les vidéos soit bel et bien Chris Adler !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nouvelles vidéos. Il a de jolies chaussures
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Nick Menza a écrit :
I will be MIA for a bit..
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
amphibia57
pas trop deg les mecs vous aurez ni friednouille ni menza:=))))
Skelter
  • Skelter
amphibia57 a écrit :
pas trop deg les mecs vous aurez ni friednouille ni menza:=))))

En même temps MIA signifie missing in action...donc il est fort probable que ça soitune façon de dire à ses fans "les gars je vais busy les prochains mois donc pas trop dispo sur Facebook".
Donc qu'est ce qui peut bien être autant prenant pour Menza en cette fin mars maintenant que junior est de retour d'Australie?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
clair
vu toutes les photos/video sur son FB de lui rappelant l'époque Deth, publiées toutes très récemment, si c'est pas lui c'est qu'il est franchement autiste
Skelter
  • Skelter
De toute façon vu tout le cirque autour de ce batteur mystère c'est soit Menza soit une icône du genre de Lombardo, mais certainement pas un mec comme Adler qui aussi bon soit-il est loin d'être une légende

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lifeshit
pourtant j'ai lu qu'au namm show de janvier 2014, menza est passé saluer mustaine au stand Dean et Mustaine l'a fait envoyé balader par ses vigiles....

Je suis triste pour menza

après avoir touché la gloire il est devenu persona non grata, ça doit être comme dans le film Birdman, dans sa tête
Skelter
  • Skelter
Lifeshit a écrit :
pourtant j'ai lu qu'au namm show de janvier 2014, menza est passé saluer mustaine au stand Dean et Mustaine l'a fait envoyé balader par ses vigiles....

Je suis triste pour menza

après avoir touché la gloire il est devenu persona non grata, ça doit être comme dans le film Birdman, dans sa tête

Bof Mustaine c'est un gros connard. Déjà virer un gars parce qu'il se fait opérer d'une tumeur...enfin bon voilà quoi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
y en a plein qui ont reconnu le kit de Adler alors a moins que ce soit des commentaires bidons))
Skelter
  • Skelter
Si c'est Adler qui n'est pas une légende, et donc dont la présence sur galette de Megadeth est anecdotique, et qui plus est qui ne sera juste qu'un session man, pourquoi tout ce cirque?

Adler sur une galette autre que LoG tout le monde s'en fout. Le mec est certes bon mais sans plus. Des batteurs plus affolants il y en a des tonnes dans le métal à commencer par le drumtech de Megadeth.
Et niveau aura désolé il en jette queudalle.

Donc soit c'est Menza, soit c'est Lombardo ou Vinnie Paul ou un gars du même calibre

Ceci dit Joey Jordison est dispo...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...