MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
En attendant toujours pas d'annonce...ca en devient ridicule...

si t'écoutais ton répondeur ou lisais tes mails t'aurais répondu à mustaine plus tôt aussi !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Merci de ton commentaire amphibia, c'est interessant
amphibia57
pfff serieux c'est quoi cette video)))
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
amphibia57 a écrit :
pfff serieux c'est quoi cette video)))

Dans le même style que le reste...faire le buzz! Et c'est absolument ridicule...
Autant en phase de nego je peux comprendre qu'il y ait le secret mais bon là stop, l'enregistrement a commencé donc basta on dévoile le line-up.

D'autant que si c'est pas Menza 100% des fans seront déçus, et que même si c’était Dave Lombardo on s'en foutrait.

Mais en tout cas c'est pas Manu Katché
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
C'est pas manu,

D'apres la taille des chevilles c'est pas Tommy Lee non plus.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
amphibia57
allez prochaine video du roucmoute: des doigts qui utilisent un mediator))
THUNDERBOLT1480
amphibia57 a écrit :
allez prochaine video du roucmoute: des doigts qui utilisent un mediator))

Ou pas....si c'est Jeff Beck , Knopfler ou Kotzen

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter

On a retrouvé des cheveux dans la salle de repet...putain c'est Forté
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480

C'est officiel, Vic a le job.

Invité
THUNDERBOLT1480 a écrit :
C'est pas manu,

D'apres la taille des chevilles c'est pas Tommy Lee non plus.
ça peut très bien être Menza comme Adler ou je ne sais qui.
Mais franchement la soit disant super annonce de la mort qui tue, si c'est pas Menza, bonjour la lose.
Tout ce que ça fera c'est relancer les spéculations sur une encore éventuelle reformation du line-up de RIP.
Ou bien, le rouquin teigneux embauche des mercenaires (adler et loureiro) pour enregistrer un album quelconque et part en tournée avec le line-up de RIP jouer des morceaux de cette époque, et ça serait logique puisque tout le monde en a rien à foutre d'un nouvel album de Megadeth puisque l'on sait déjà même avant qu'il ne sorte qu'il sera au mieux mauvais, au pire nul à chier.
Cette année c'est les 30 ans de KIMB, on peut espérer un petit quelque chose.
Skelter
  • Skelter
Bertrand38 a écrit :

Cette année c'est les 30 ans de KIMB, on peut espérer un petit quelque chose.

Non
C'est lui le nouveau batteur?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Le seul batteur potable du groupe avec Menza. Les autres étaient bon mais ils leur manquaient un petit quelque chose, un truc comme un feeling jazz.
THUNDERBOLT1480
Dans mes rêves Dave recruterai Lars et Kirk juste pour le fun ...et se venger de James.
Avec Jason à la basse tant qu'à faire.

Skelter
  • Skelter
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Dans mes rêves Dave recruterai Lars et Kirk juste pour le fun ...et se venger de James.
Avec Jason à la basse tant qu'à faire.

Moi Gar Samuelson, Cliff Burton et Randy Rhoads

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...