MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si c'est Adler qui n'est pas une légende, et donc dont la présence sur galette de Megadeth est anecdotique, et qui plus est qui ne sera juste qu'un session man, pourquoi tout ce cirque?

Adler sur une galette autre que LoG tout le monde s'en fout. Le mec est certes bon mais sans plus. Des batteurs plus affolants il y en a des tonnes dans le métal à commencer par le drumtech de Megadeth.
Et niveau aura désolé il en jette queudalle.

Donc soit c'est Menza, soit c'est Lombardo ou Vinnie Paul ou un gars du même calibre

Ceci dit Joey Jordison est dispo...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Lifeshit a écrit :
je viens de découvrir cette chanson de megadeth

j'aime bien les bonasses qui dansent , et le refrain est rigolo...

Ah ah trop fort ce clip. On dirait presque un clip de R'n'b lol
Et le remastering en mode pop song. Mouahhhh
Et le mec se la joue rebelle dans les itw! En plus d'être un connard c'est un vendu pffffffffffffffffffff
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lifeshit
En regardant des lives de Metallica (through the never ou le concert à Nimes) on se rend compte de l'importance de conserver un line-up constant sur une longue période pour réussir à transcender des morceaux sur scène. Les Morceaux de Metallica prennent une nouvelle dimension sur scène.

Sérieusement Metallica sont bluffant en live, et ça Megadeth, malgrès des morceaux sublimes de la "bonne époque" n'arrivera jamais à ce niveau, c'est franchement dommage mais c'est la vie.

Pour moi il y a eu une mauvaise alchimie à partir de youthanasia. Megadeth a trop "travaillé" son image et sa musique, et perdu de sa spontanéité, je sais pas si c'est la maison de disque ou MTV. Youthanasia je ne l'ai jamais apprécié car j'écoutais Megadeth pour l'alliance Trash + épique (des riffs et solis).

Ce n'est que depuis 1 ou 2 mois que j'apprécie Youthanasia car je l'écoute d'une autre façon, je l'écoute en appréciant la qualité, le côté "léché". Mais putain si seulement sur youthanasia ils s'étaient autorisé plus de folie plus de trash, mon Dieu ça aurait pu être un album monumental

La frustration de Mustaine a été l'essence et le poison qui a tué Megadeth
Skelter
  • Skelter
Arrête la drogue

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lifeshit
Skelter a écrit :
Arrête la drogue

je me drogue pas

Bref je répète : Ce n'est que depuis 1 ou 2 mois que j'apprécie Youthanasia car je l'écoute d'une autre façon, je l'écoute en appréciant la qualité, le côté "léché". Mais putain si seulement sur youthanasia ils s'étaient autorisé plus de folie plus de trash, mon Dieu ça aurait pu être un album monumental
Skelter
  • Skelter
Drogue toi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DarthRizzen
ihshan a écrit :
clair
vu toutes les photos/video sur son FB de lui rappelant l'époque Deth, publiées toutes très récemment, si c'est pas lui c'est qu'il est franchement autiste

Bon ben... Il est autiste!

http://www.megadeth.com/news/m(...)h15-2

Ou bien Adler est fan de Megadeth...

De toute façon le tribunal a d'ores et déjà décidé que le prochain album de Megadeth serait forcément une sombre bouse, quels que soient les musiciens, alors...

Lifeshit a écrit :
pa bayaneuk, et nogueuneuk, nadeu saillebeaugue

Part bionic, and organic, not a cyborg...
Manque quand même un "Call me Psychotron" pour que ce soit un poil plus clair, sinon c'est vrai que ça fait un peu mauvais trip...

Lifeshit a écrit :
En regardant des lives de Metallica (through the never ou le concert à Nimes)

Sauf que les enregistrements live sont retouchés après coup pour gommer les imperfections, Metallica ne fait pas exception à la règle. Le concert de Metallica au Stade de France 2012 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable sur le plan musical en tout cas.
In our life, there's if.
In our beliefs, there's lie.
In our business, there's sin.
In our bodies, there's die.

https://www.facebook.com/reccordes
Skelter
  • Skelter
Tout ça pour ça?
Loleuuuuuh! Chris Adler on s'en fout sérieux

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 28 Mar 2015, 19:14
Skelter a écrit :
Chris Adler on s'en fout sérieux

Bah oui, Adler est bien trop bon pour Megadeth ...
DarthRizzen
Skelter a écrit :
Chris Adler on s'en fout sérieux

Oui on voulait le grand retour du quatuor de Cryptic Writings et surtout de Risk!
In our life, there's if.
In our beliefs, there's lie.
In our business, there's sin.
In our bodies, there's die.

https://www.facebook.com/reccordes

En ce moment sur groupes / artistes pros...