berrybrest a écrit :
Mais c'est nous (les forums, les fans etc...) qui avons fantasmé ce truc à partir de petites citations probablement mal interprétées. Je ne crois pas avoir entendu Mustaine en parler une seule fois clairement.
Arrête c'est Mustaine lui même qui a fait monter la sauce. Tout d'abord il a commencé par dire que les fans seraient super contents s'ils savaient ce qui se préparait. A part une réunion je ne vois pas ce qui pourrait se cacher derrière un tel propos...
Ensuite Mustaine a déclare que les fans en avaient marre des Broderick, Drover au carré et ce genre de seconde lames, et qu'il voulait faire plaisir a ses fans.
Sachant que les fans veulent voir Friedman et Menza, si c'est pas des seconds couteaux ni les ex a qui Mustaine pensait?
Perso je m'en fous d'avoir Lombardo et Mamlsteen dans Megadeth, ou même Adler et Loureiro, que pourtant j'adore a bloc.
Ce que Megadeth est devenu je m'en fous, il y a des dizaines de groupes 100 fois meilleurs donc si c'est pour avoir un CD moyen avec des zicos de session c'est quoi l’intérêt?
Ensuite Menza a confirmé qu'il négociait son retour avec Mustaine et que les négos étaient en cours. Et depuis il a pas arrête de poste des souvenirs de l’époque
A la même période Friedman déclarait que sa porte était ouverte
Pour finir Mustaine a teasé les fans en disant que la semaine du 02 mars il y aurait une grosse annonce dans la presse.
Mais bon oui on a tous fantasmé une réunion!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy