MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
si ya pas Friednouille et/ou Menza je pige pas l'interet d'en faire des caisses comme ça si c'est pour prendre un guitariste et un batteur lambda(meme s'ils sont connus)

megadeth va sortir un nouveau skeud ok et apres???
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
amphibia57 a écrit :
si ya pas Friednouille et/ou Menza je pige pas l'interet d'en faire des caisses comme ça si c'est pour prendre un guitariste et un batteur lambda(meme s'ils sont connus)

megadeth va sortir un nouveau skeud ok et apres???

Exact c'est étrange.
Soit c'était en projet mais la finesse et la sympathie légendaire de l'autre connard ont tout fait foiré, ou alors les deux ex ont eu les yeux plus gros que le ventre et ont exigé plusieurs zéros sur le chequos
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Mais c'est nous (les forums, les fans etc...) qui avons fantasmé ce truc à partir de petites citations probablement mal interprétées. Je ne crois pas avoir entendu Mustaine en parler une seule fois clairement.
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :
Mais c'est nous (les forums, les fans etc...) qui avons fantasmé ce truc à partir de petites citations probablement mal interprétées. Je ne crois pas avoir entendu Mustaine en parler une seule fois clairement.

Arrête c'est Mustaine lui même qui a fait monter la sauce. Tout d'abord il a commencé par dire que les fans seraient super contents s'ils savaient ce qui se préparait. A part une réunion je ne vois pas ce qui pourrait se cacher derrière un tel propos...

Ensuite Mustaine a déclare que les fans en avaient marre des Broderick, Drover au carré et ce genre de seconde lames, et qu'il voulait faire plaisir a ses fans.
Sachant que les fans veulent voir Friedman et Menza, si c'est pas des seconds couteaux ni les ex a qui Mustaine pensait?

Perso je m'en fous d'avoir Lombardo et Mamlsteen dans Megadeth, ou même Adler et Loureiro, que pourtant j'adore a bloc.
Ce que Megadeth est devenu je m'en fous, il y a des dizaines de groupes 100 fois meilleurs donc si c'est pour avoir un CD moyen avec des zicos de session c'est quoi l’intérêt?

Ensuite Menza a confirmé qu'il négociait son retour avec Mustaine et que les négos étaient en cours. Et depuis il a pas arrête de poste des souvenirs de l’époque

A la même période Friedman déclarait que sa porte était ouverte

Pour finir Mustaine a teasé les fans en disant que la semaine du 02 mars il y aurait une grosse annonce dans la presse.

Mais bon oui on a tous fantasmé une réunion!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ça fait 17 ans que l'on fantasme une réunion, on est pas à quelques jours près.
amphibia57
en meme temps le post de Forté c'etait le plus troublant jusqu'a present j'ai trouvé..............
Don Guillermo
amphibia57 a écrit :
en meme temps le post de Forté c'etait le plus troublant jusqu'a present j'ai trouvé..............

Il était avec son manager / avocat sur place , c' est ça il me semble ? Comme les autres " candidats " à l' audition j' imagine ...

Le manager d' Adagio est sur le forum ( il y était beaucoup avant ) ça vaut peut-être le coup de le cuisiner un peu
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
amphibia57
toute façon comme ca a ete dit qui que ce soit ca durera un an et il se fera virer normal quoi................:=))
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
je suis d'acc avec Skelter ca sent le projet avorté, soit par Mustaine soit par les 2 trop gourmands. Et encore, Friedman est celui des 2 (menza e tlui) qui en a ptet le moins besoin....
Apres en effet faire monter la sauce pour juste un album et devoir encore recruter pour la tournée c'est encore une autre etape....
amphibia57
surtout que la batteur de lamb of god il serait recrute que pour le studio
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 22 Mar 2015, 23:26
amphibia57 a écrit :
surtout que la batteur de lamb of god il serait recrute que pour le studio

qu'il reste bien avec lamb of god ...
chlorure
En espérant que ça ne retarde pas le prochain opus de LoG, il est censé sortir cette année... (Chris Adler est une brute épaisse et un métronome de malade, il a le kick le plus impressionnant qu'il m'ait été donné d'entendre, mais je ne vois vraiment pas ce que son univers vient foutre chez Megadeth )
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Skelter
  • Skelter
En attendant toujours pas d'annonce...ca en devient ridicule...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
tout ce tintouin pour un album de ***** c'est plus que probable lol:=)
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
En attendant toujours pas d'annonce...ca en devient ridicule...

si t'écoutais ton répondeur ou lisais tes mails t'aurais répondu à mustaine plus tôt aussi !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...