MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kiks a écrit :
Les dernières News seraient Chris Adler a la batterie et Kiko Loureiro à la guitare

Rumeurs!

Je ne vois pas pour Menza passerait son temps a mettre des photos de l’époque Magic line-up sil sait qu'il ne fait pas partie du Megadeth...

https://www.facebook.com/offic(...)ernal

Ché pas c'est comme mettre plein de photos avec son ex alors quelle vient de donner une fin de non recevoir a une possible réconciliation.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
kiks a écrit :
C'est quand meme Menza qui en parle :

http://www.metalinjection.net/(...)adeth

Cf ma réponse éditée

Ça ressemble plus a du second degré par rapport aux rumeurs qu’autre chose. D'autant qu'il dit "Chris va jouer sur l'album de Megadeth, donc je devrais peut être jouer sur l'album de LoG", dans la mesure ou il n'est pas officiellement dans Megadeth sa remarque est absurde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
C'est finalement Manu Katché aux fûts et Louis Bertignac au banjo d'aprés les inrocks et guitar parts.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :
Perso je n'y crois pas trop :

http://www.blabbermouth.net/ne(...)work/

Tu ne crois pas à quoi?
Enfin bon sauf RIP line-up Megadeth je m'en tape un peu, la periode Broderick m'a degouté

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Bon sinon vous l'imaginez comment le prochain album ?
Moi j'aimerai un truc à la countdown , mélodique et avec un Mustaine soignant son chant.
Ce groupe n'est plus un pur groupe de thrash, et les albums plus pop ça le fait pas non plus.
Le juste milieu c'est du bon Heavy mid tempo, avec de la balade, de l acoustique et du riff qui tue. Un Best of avec de nouvelles compos.
Marty est parti en decevant avec un des pires album du deth en 99. Dommage.
Pour moi c'est terminé depuis cryptic writings. Tout les albums me plaisent de Killing jusqu'au moyen youthanasia.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter
amphibia57 a écrit :
http://www.blabbermouth.net/news/megadeths-dave-mustaine-and-lamb-of-gods-chris-adler-photographed-together-earlier-today/

jamais entendu la moindre note de c egars il vaut quoi???

C'est un batteur, très bon

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
kiks a écrit :
T'inquiete, c'est que des rumeurs à prendre au second degré envoyées par Nick Menza

Bah franchement ça serait la loose totale parce que Mustaine en a fait des tonnes et là ça retombe comme un soufflet.

EDIT: On saura vite puisque des photos et des vidéos de la session d'hier vont être postées de Dave

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 20 Mar 2015, 11:36
et puis ca traine en longueur, c'est que ça foire ...
THUNDERBOLT1480
Ca fait partie de la promo de faire durer le suspens, les rumeurs....l'album à venir risque d'être à chier et faut bien qu'il se fasse désirer pour esperer bien en vendre des sa sortie.

berrybrest
Mais les interviews récentes sont claires, y'aura ni Menza ni Friedman. Ou alors ils passent leur temps à répéter qu'il est inutile d'essayer de faire revivre le passé glorieux etc pour que la bombe ait encore plus d'effet. Mais ce genre de calcul finaud, c'est pas trop le genre de la maison.
amphibia57
si ya pas Friednouille et/ou Menza je pige pas l'interet d'en faire des caisses comme ça si c'est pour prendre un guitariste et un batteur lambda(meme s'ils sont connus)

megadeth va sortir un nouveau skeud ok et apres???

En ce moment sur groupes / artistes pros...