MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Mouais, 4 shows extrêmement classiques. Dave en petite forme par rapport à ce que j'ai pu voir à Bruxelles. Il avait l'air désespéré lorsque la pluie a commencé à tomber à verse pour le début de leur show. Lars a dit à la fin qu'un dvd devrait sortir (on ne s'en serait pas douté...).

Sinon, bien plus intérssant, surtout pour ceux qui n'auront pas eu la chance d'assister à la tournée 20th anniversary, sortie prévue du dvd RIP Tour !

01. Holy Wars...The Punishment Due
02. Hangar 18
03. Take No Prisoners
04. Five Magics
05. Poison Was The Cure
06. Lucretia
07. Tornado Of Souls
08. Dawn Patrol
09. Rust In Peace...Polaris
10. Skin O' My Teeth (Countdown To Extinction)
11. In My Darkest Hour (So Far, So Good…So What!)
12. She-Wolf (Cryptic Writings)
13. Trust (Cryptic Writings)
14. Symphony Of Destruction (Countdown To Extinction)
15. Peace Sells (Peace Sells…But Who's Buying?)
16. Holy Wars – Reprise (Rust In Peace)
AnGeL_Of_SiN
si c'est la version du DVD, c'est lamentablement mauvais ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
the knight of the Ni
J'ai pas trouvé tout à fait la même set list :

01. Skin O' My Teeth
02. In My Darkest Hour
03. She-Wolf
04. Holy Wars... The Punishment Due
05. Hangar 18
06. Take No Prisoners
07. Five Magics
08. Poison Was The Cure
09. Lucretia
10. Tornado Of Souls
11. Dawn Patrol
12. Rust In Peace... Polaris
13. Trust
14. The Right To Go Insane
15. Head Crusher
16. Symphony Of Destruction
17. Peace Sells
18. Holy Wars (Reprise)

Dommage dans les deux cas il manque la classique et géniale "Wake up dead"

En attendant la sortie de ce DVD une vidéo tourne en ce moment, leur concert au Rock in Rio à Lisbonne, avec un son et image corrects, et ici une vidéo de Chris Broderick présentant son matos.
Ni !
ArnieBall
the knight of the Ni a écrit :
J'ai pas trouvé tout à fait la même set list :

01. Skin O' My Teeth
02. In My Darkest Hour
03. She-Wolf
04. Holy Wars... The Punishment Due
05. Hangar 18
06. Take No Prisoners
07. Five Magics
08. Poison Was The Cure
09. Lucretia
10. Tornado Of Souls
11. Dawn Patrol
12. Rust In Peace... Polaris
13. Trust
14. The Right To Go Insane
15. Head Crusher
16. Symphony Of Destruction
17. Peace Sells
18. Holy Wars (Reprise)

Dommage dans les deux cas il manque la classique et géniale "Wake up dead"

c'est vrai qu'au lieu de jouer 2 fois Holy Wars... Wake up Dead !!!
berrybrest
J'ai pris la setlist sur blabbermouth : http://www.roadrunnerrecords.c(...)42010

La tienne est la vraie set list du concert, mais peut-être qu'ils vont zapper les deux titres de Endgame pour je ne sais quelle raison juridique... Je ne sais pas
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
berrybrest a écrit :
4h15 ...
Je me demande quelle sera la part faite à chaque groupe. Si c'est 2h de Metallica et le reste pour les autres, je suis degu'

Enfin si Dave rejoint les Mets pour un petit Metal Militia par exemple, ça vaudra quand même son pesant de cacahuète .

C'est déja un miracle qui a eu lieu a sofia
http://www.ultimate-guitar.com(...).html

mustaine a joué avec les mets sur Am I Evil

la hache de guerre serait elle (enfin), enterrée ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'enterre ce que tu veux avec du pognon!

en tous cas j'ai jamais entendu Dave chanter aussi mal, c'était à chier sur la moquette!! il devait avoir un problème c'est pas possible!!!

sinon Hetfield atomise de sa présence tous les autres musicien réunis, c'est abusé comme c'est flagrant!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Ouais enfin quand tu joues en dernier, de nuit, plus longtemps que les autres et que tu as donc le temps de blaguer et de te mettre le public dans la poche c'est plus facile, nan ? .
T'façon on sera jamais objectifs sur nos groupes favoris Tallica. La preuve, je n'ai pas trouvé que Dave chantait si mal
Pour la hache de guerre, le petit speach de Dave en dit long. Ca ne finira jamais ! Mouahahahah (rire satanique) !
ArnieBall
berrybrest a écrit :
J'ai pris la setlist sur blabbermouth : http://www.roadrunnerrecords.c(...)42010

La tienne est la vraie set list du concert, mais peut-être qu'ils vont zapper les deux titres de Endgame pour je ne sais quelle raison juridique... Je ne sais pas

le site de Megadeth indique effectivement la même liste que blabbermouth, soit 16 titres.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
berrybrest a écrit :
Ouais enfin quand tu joues en dernier, de nuit, plus longtemps que les autres et que tu as donc le temps de blaguer et de te mettre le public dans la poche c'est plus facile, nan ? .
T'façon on sera jamais objectifs sur nos groupes favoris Tallica. La preuve, je n'ai pas trouvé que Dave chantait si mal
Pour la hache de guerre, le petit speach de Dave en dit long. Ca ne finira jamais ! Mouahahahah (rire satanique) !

Qu'est ce qu'il a raconté ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
TallicA a écrit :

sinon Hetfield atomise de sa présence tous les autres musicien réunis, c'est abusé comme c'est flagrant!!!

ouaip ca saute même aux yeux du "pro megadeth" que je suis
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
the knight of the Ni
ArnieBall a écrit :
berrybrest a écrit :

le site de Megadeth indique effectivement la même liste que blabbermouth, soit 16 titres.

Ah yes, au temps pour moi
Le concert va être coupés entre les titres Rust In Peace et les autres ?

ArnieBall a écrit :
vrai qu'au lieu de jouer 2 fois Holy Wars... Wake up Dead !!!

En fait "Holy Wars Reprise" n'est qu'une petite partie du morceau, simplement le passage à partir des harmoniques en dead notes et le solo qui suit, qui sert également à conclure le concert.

TallicA a écrit :

+ 1
Depuis quelques années Hetfield a vraiment choppé un sacré charisme
Comme Fitz 5 j'aime aussi beaucoup Megadeth mais j'ai toujours trouvé un côté froid à leurs concerts.
Ni !

En ce moment sur groupes / artistes pros...