J'étais la veille au concert de Bruxelles, on a eu la même setlist.
Par contre là-bas le son était d'enfer, voix de Dave comprise.
Superbe salle que l'AB, vraiment faite pour le rock.
Est-ce que Dave a parlé pendant le concert à Lille? Parce qu'en Belgique, ils ont enchainé tous les titres sans discontinuer. Un "Here we go" avant de jouer RIP en entier, et le traditionnel remerciement "à la Megadeth" en fin de show.
Dans l'ensemble, c'était quand même très très bien joué, carré à mort. Un peu trop peut-être, manque un peu de folie, mais bon, c'est le Deth...
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'ils ne varient pas les set lists d'un soir à l'autre, alors que Dave l'avait promis (j'hésitais à venir les voir à Lille aussi, je constate que j'ai bien fait). Et surtout, puisque c'est une soirée best of, pourquoi ne pas finir par un Rattlehead attendu par beaucoup par exemple ? Ou n'importe quel autre morceau. Mais reprendre Holy Wars, ça fait groupe débutant qui n'a plus de titres à son répertoire à la fin du concert... Dommage.
En tout cas content d'avoir assisté à l'évènement des 20 ans de RIP, parce que bordel, Lucretia, Five Magics, Poison was the Cure en live, ça bute !
Je pense qu'avec des dates comme ça sold out en Europe, ils ne peuvent pas ne pas revenir pour une vraie tournée de promo Endgame !
Moi j'y serai
Sinon petit rappel, le 22/06, retransmission du concert du Big Four en direct dans certains cinémas !
http://www.thebigfourlive.com/
Et on ne loupe même pas France - Afrique du Sud qui est à 16h. Elle est pas belle la vie ?