MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
bon concert hier,le quatuor a assuré ,mention spécial à broderick qui est vraiment un bon guitariste.Bémol pour le son sur la voix à mustaine .

Belle gamelle du guitariste du groupe halestorm (le guitariste s'est vautré par dessus ses amplis en reculant hier).Malgré ça,j'ai bien apprécié leur batteur
dacsareback
C'est clair, z'ont assuré
Apres la voix de dave ... c'etait vraiment ... mer**que, on entendait pas du tout, limite c'etait le public qui chantait Depuis le temps que je voulais les voirs , je suis pas deçu !

Et le solo de la premiere partie ZOmg !
Il avait des Groooosses Baguettes le batteur

[J'ai chopé un mediator je sais pas comment en plus )
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mithrandir a écrit :
Ouaip, j'ai trouvé ce concert très sympa, surtout la deuxieme partie avec tous les "tubes" ! Juste un p'tit bémol : la voix de Mustaine était clairement sous-mixée, dommage c'est que je prefere chez Megadeth.

"Hello me ... Meet the real me
And my misfits way of life"

Ils ont joué Sweating Bullets ?! je kiffe vraiment les paroles de cette chanson
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mithrandir
Ouaip, c'est sans conteste ma chanson préférée de Megadeth.
bougniaf
J' étais au concert sur Lille, et c' est vrai que la voix de Mustaine, bin fallait vraiment se concentrer pour l' entendre
Ce que je regrète, c' est la salle. L' aéronef, c' est vraiment pas le pied. Je parle niveau organisation. J' ai vraiment l' impression qu' ils ont vendu plus de places que la capacité réelle de la salle. Quand on voyait les gens sur le côté, dans les escaliers ne voyant qu' une touffe de Dave sur scène ... ca fait cher la place D' autre part, chaleur à crever au bout de 10 mn de Megadeth, bizare ... pour forcer à picoler de la bière, ils n' auraient pas mis le chauffage ?
Sinon super préstation scènique, c' est carré, c' est péchu, c' est du Megadave quoi !
jeanpatate
Il y avait clairement un problème sur la voix, maintenant, d'assez près, MegaDave ne se plaçait pas toujours idéalement par rapport au micro...

Pour les places, c'était le festival du resquillage, j'avais un pdf de e-ticket, le mec à l'entrée à même pas regardé ni réclamé de pièce d'identité...
berrybrest
J'étais la veille au concert de Bruxelles, on a eu la même setlist.
Par contre là-bas le son était d'enfer, voix de Dave comprise.
Superbe salle que l'AB, vraiment faite pour le rock.

Est-ce que Dave a parlé pendant le concert à Lille? Parce qu'en Belgique, ils ont enchainé tous les titres sans discontinuer. Un "Here we go" avant de jouer RIP en entier, et le traditionnel remerciement "à la Megadeth" en fin de show.

Dans l'ensemble, c'était quand même très très bien joué, carré à mort. Un peu trop peut-être, manque un peu de folie, mais bon, c'est le Deth...
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'ils ne varient pas les set lists d'un soir à l'autre, alors que Dave l'avait promis (j'hésitais à venir les voir à Lille aussi, je constate que j'ai bien fait). Et surtout, puisque c'est une soirée best of, pourquoi ne pas finir par un Rattlehead attendu par beaucoup par exemple ? Ou n'importe quel autre morceau. Mais reprendre Holy Wars, ça fait groupe débutant qui n'a plus de titres à son répertoire à la fin du concert... Dommage.

En tout cas content d'avoir assisté à l'évènement des 20 ans de RIP, parce que bordel, Lucretia, Five Magics, Poison was the Cure en live, ça bute !

Je pense qu'avec des dates comme ça sold out en Europe, ils ne peuvent pas ne pas revenir pour une vraie tournée de promo Endgame !
Moi j'y serai

Sinon petit rappel, le 22/06, retransmission du concert du Big Four en direct dans certains cinémas !

http://www.thebigfourlive.com/

Et on ne loupe même pas France - Afrique du Sud qui est à 16h. Elle est pas belle la vie ?
berrybrest
Oui, c'est assez incroyable d'ailleurs... M'étonnerait que la salle soit pleine.
22€ en plus, quasiment le prix d'un concert, c'est un peu exagéré.
ArnieBall
ah ouais, ça fait cher quand même.... mais ça dure plus longtemps qu'un film.
berrybrest
4h15 ...
Je me demande quelle sera la part faite à chaque groupe. Si c'est 2h de Metallica et le reste pour les autres, je suis degu'

Enfin si Dave rejoint les Mets pour un petit Metal Militia par exemple, ça vaudra quand même son pesant de cacahuète .
ArnieBall
berrybrest a écrit :
4h15 ...
Je me demande quelle sera la part faite à chaque groupe. Si c'est 2h de Metallica et le reste pour les autres, je suis degu'

4h15 pour 4 groupes, ça fait court...

berrybrest a écrit :
Enfin si Dave rejoint les Mets pour un petit Metal Militia par exemple, ça vaudra quand même son pesant de cacahuète .

The Four Horsemen
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est mon rêve de voir Mustaine rejouer un morceau de KEA avec Metallica... Deja qu'il avait pas pu etre là pour le RnR Hall of Fame...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bougniaf
Pour le concert de Lille, je sais pas pour vous mais Broderick Très propre, j' ai pas capté de pains, en plus on l' entendait super bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...