Comparer " The right to go insane " à " Foreclosure of a dream ", que ce soit en terme de musique ou de paroles, c'est un peu comparer du vrai bon foie gras mi-cuit truffé à du pâté Henaff, mais bon...Si ça te convient d'écouter des riffs déjà entendus 1000 fois et un solo torché en 5 min devant la table de mixage, tant mieux écoute...
Après, je ne suis bien sur par contre une petite speederie genre 1,320 ( pour moi l'équivalent de HSP sur Countdown ) mais bon, truffer son album de chansons dans ce style...Bof.
Quant à Devil's Island, musicalement c'est vraiment bon, cet espèce d'ambiance thrash un peu jazzy qui règne sur tout l'album, ça change la donne...
C'est un peu le problème des deux derniers albums de Mustaine : le fond comme la forme sont mauvais. Suffit pas d'une grosse prod et d'éructer comme un marcassin émasculé pour se revendiquer thrash ou crier sur tous les toits qu'on a fait le meilleur album de sa carrière.
Mais bon, je dis ça, je l'écoute quand même, fanboyisme oblige
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...