MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Sur Megadeth, je bouge mes fesses.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
dacsareback
Rhalalalalala ! Ca va être terrible ce concert, en plus l'anniv de RIP
HALALA que du bonheur !
La premiere fois que je vais les voir j'attends trop ca avec impatience

Sinon l'Aeronef c'est bien comme salle ?
Les petits peuvent voir quand même ? x)
OverDeath
T'emballes pas trop, c'est pas vraiment un grand groupe de scène. C'est assez statique, pas beaucoup de communication avec le public, mais y'a toujours le charisme de Mustaine.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
dacsareback
Bwarf moi en tant que gratteux, ces concerts la j'y vais plus pour vois vraiment les gratteux comment ils jouent tout ca, que d'aller dans les pogos ^^ ca m'intéresse ps, je préfère observer !
OverDeath
Broderick a une technique impressionante (sûrement le meilleur gratteux de l'histoire de Megadeth à ce niveau la), mais n'a pas le feeling de Friedman ou Poland. A se demander s'il en a d'ailleurs...
Thrash 'Till Death!!!

dacsareback
Ouai j'ai vu ses videos, hallucinant
Oui je pense que Broderick est bien partie pour être un des plus grand gratteux de Megadeth, et puis bah Friedman n'en parlont pas !
Quel fou ce gars

Il me fait tripper avec les videos japonaises ! x)
OverDeath
Ahah, oui il est vraiment ridicule mais drole. Friedman en a malheureusement finit avec la bonne musique.

Pour Broderick, je pense qu'il lui le manque le feeling pour vraiment être un grand gratteux. Mais encore une fois il a la technique et le jeu de scène.
Thrash 'Till Death!!!

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le clip de The Right To Go Insane est sorti :

http://www.noisecreep.com/2010(...)iere/

Il a trop joué à GTA le père Mustaine :p
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
frenchxav
Mustaine sait vraiment parler aux ricains, cf. le clip de " the right to go insane "...Ri-di-cule, cheesy à mort...Bien à l'image de la chanson, quoi.

Elle est loin la classe dénonciatrice du clip de Symphony of Destruction...
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je l'aime bien cte chanson, y'a un ptit coté Alice Cooper je trouve !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
frenchxav a écrit :
Mustaine sait vraiment parler aux ricains, cf. le clip de " the right to go insane "...Ri-di-cule, cheesy à mort...Bien à l'image de la chanson, quoi.

Elle est loin la classe dénonciatrice du clip de Symphony of Destruction...

Bah en lisant le fait divers et en regardant bien le clip tu te rendras compte que la chanson est plutôt engagée contrairement à ce que tu penses.

Sinon comment il a pris un coup de vieux Ellefson.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
oui, je trouve aussi le clip plutot engagé.
Le mec à qui la société à tout pris, sa femme, sa maison, et quand il pète les plombs, elle lui prend le dernier truc qui lui reste encore, sa vie.

c'était mon quart d'heure freudien, messieurs bonjour
frenchxav
Engagé ce clip ? Mais LOL, c'est démago à mort ...Il relate un fait divers, je vois pas où est l'engagement là dedans ? Vraiment la chanson de Hillbillye par excellence, on dirait du lynyrd skynyrd version metal...

De toute façon, Mustaine vise uniquement à se faire du pognon sur ses tournées ricaines et via son siteweb...Les albums, il en a plus rien à cirer de faire des chansons solides ou pas...Amerikhastan, Whasington's next, This day we fight....Du pro-ricain en veux-tu en voilà....
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
OverDeath
frenchxav a écrit :
De toute façon, Mustaine vise uniquement à se faire du pognon sur ses tournées ricaines et via son siteweb...Les albums, il en a plus rien à cirer de faire des chansons solides ou pas...

C'est quand même loin d'être le seul dans ce cas la.
Thrash 'Till Death!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...