MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
Skelter a écrit :
Comment te dire. Les paroles de United Abominations sont sans équivoques. mais bon ton niveau d'anglais ne doit pas te permettre de les comprendre à moins que...

Certainement, d'ailleurs ca doit etre pour ca que j'habite et Londres et que j'ai un doctorat en Anglais

Citation:
Quant au côté "tous pourris" de Mustaine, je suis d'accord. Mais ça ne change rien. Si 'étais méchant, je dirais que c'est presque un facteur agravant, mais je n'irai pas jusque-là, je ne suis pas intime avec le rouquemoute.

Bref, pour faire court, tout comme chanter Black Friday n'en fait pas un tueur de masse, interpréter un de ses textes comme anti-miltariste ne balaie pas d'un revers les hypothèses levées par Skelter.

Oui, j'aime quand c'est compliqué.

La dessus on est bien d'accord
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fuzzbox85 a écrit :

Certainement, d'ailleurs ça doit être pour ça que j'habite et Londres et que j'ai un doctorat en Anglais

Oui désolé mec, j'avais édité mon post avant que tu répondes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rot'n roll
fuzzbox85 a écrit :
Pour Starship Trooper c'est tout de meme flagrant de patriotisme - qui a aime Independence Day?

Comparer independance day et starship troopers, c'est un peu abusé. Independance day est purement un film d'auto fellation des américains pour les américains (on n'est jamais si bien servi que par soi même) et ne reste qu'un blockbuster de plus, sans fond. Alors que Starship, c'est autre chose, c'est justement un complet foutage de gueule de la société américaine, il n'y absolument rien de patriotique (en plus, Verhoeven est hollandais!) et les méchants dans l'histoire ne sont pas les arachnides, c'est les colons mormons qui ont voulu les coloniser et qui sont venu les emmerder ce qui a mis le feu au plasma (une petite critique de la religion et des croisades en plus). Starship est un film sacrément plus intelligent que independance, et en avance sur son temps, car il est sorti avant la 2ème guerre en Irak. Le DVD collector est sorti après, et le commentaire audio de Verhoeven est sans équivoque sur le sujet.

Par contre, je suis archi fan de Mustaine et de Megadeth qui est largement mon groupe préféré, mais je pense que Mustaine depuis sa "révélation" a un peu perdu dans sa maîtrise des double-sens.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
fuzzbox85
Je suis entierement d'accord!

Mais Lemg et moi on parlait du livre Starship Troopers de Robert Heinlein, pas du tout du film qui n'en est que tres vaguement inspiré
rot'n roll
Au temps pour moi
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
petrusteen
La vie c'est marrant parfois.

Mustaigne remplit l'Elysée Montmartre à Paris en 2008.

Un an plus tard, les Mets blindent deux Bercy tout en sirotant un gin-fizz dans leur jet ...

Jimmy W
Enfin là, Mustaine a rempli un Zénith... C'est déjà mieux, on progresse.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Jimmy W a écrit :

Oui mais merci qui ?
Héhéhéhéhé
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mar 2009, 12:54
-Rafa- a écrit :
Jimmy W a écrit :

Oui mais merci qui ?
Héhéhéhéhé

Merci Priest ET Testament, car je ne pense pas être le seul à m'être déplacé plus pour l'affiche qu'un groupe en particulier. Pour tout dire, je n'aurais pas payé pour un seul des trois groupes, mais les trois ensemble, ça devenait incontournable.
Et puis il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde pour Megadeth.
Ca s'est entendu.
lemgement lemg
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
Je pense que beaucoup sont venus pour megadeth (moi en tout cas^^)
Jimmy W
lemg a écrit :
-Rafa- a écrit :
Jimmy W a écrit :

Oui mais merci qui ?
Héhéhéhéhé

Merci Priest ET Testament, car je ne pense pas être le seul à m'être déplacé plus pour l'affiche qu'un groupe en particulier. Pour tout dire, je n'aurais pas payé pour un seul des trois groupes, mais les trois ensemble, ça devenait incontournable.
Ca s'est entendu.

Juste pour le Priest, j'aurais payé !
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mar 2009, 13:35
Jimmy W a écrit :
lemg a écrit :
-Rafa- a écrit :
Jimmy W a écrit :

Oui mais merci qui ?
Héhéhéhéhé

Ca s'est entendu.

Juste pour le Priest, j'aurais payé !

M'en serais pas douté.
lemgement lemg
Jimmy W
Tsss. Enfin j'aurais aussi payé juste pour Megadeth. Par contre, je n'aurais pas mis 45€ dans Testament seuls.
Dr Rockzo.
Dr.Stein
Pour Broderick, sur la video de hangar 18 postée précédemment, un truc qui fait qu'il y'a un manque de patate sur certains passages, c'est qu'il utilise du sweeping alors que Friedmann utilisait très rarement cette technique et préférait l'aller-retour strict.

Sinon, c'est vrai qu'il est super carré mais ca ne vaut pas Friedmann. Poland était très bon et j'apprécie le jeu de Pitrelli sur le Rude Awakening.

Côté batteur, Drover se débrouille bien mais ca ne vaut pas De Grasso ou Menza.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Jimmy W
Ahah, après que Slayer ai craché sur Megadeth pendant longtemps, les voila en co-headline pour 4 concerts canadiens...
Dr Rockzo.
Lud1309
des infos du new album?

En ce moment sur groupes / artistes pros...