MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Mustaine
Marty a pas vraiment exploité sont gros potentiel dans Megadeth ... Ses talent de shreeder il les a utiliser avec Cacophony quand il jouait avec Jason Becker.
Lud1309
oué,je suis d'accord,mais je veux dire que marty étaitr avant tout un shreddeur,et tout les soliste de megadeth ont été des shreddeurs
Bud5150
Lud1309 a écrit :
c'est clair,mais bon jpense pas que mustaine va le jarter,car mustaine cherche maintenant(enfin je pense )des gros shreddeur de la mort en soliste(reference a marty friedman,ect...)et jpense pas qu'il puisse trouver mieux xD

+1! C'est un peu ce que je disais quelques pages précédentes, celui-là il ferait bien de le garder car à force d'engager des mecs de plus en plus balaise, bientôt c'est un aliéne qu'il devra embaucher...
Jackson & Kramer Addicted.
Lud1309
c'est klr,sur le dvd blood in the water,vla comment il gere broderick
La diffusion du concert de buenos aires (Argentina) sur la chaine i concert (adsl) ce soir était vraiment cool.
recherche guitariste et clavier
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
y a moyen de la voire quelque part?
Nestor666
ya tjr le dvd de san diego qu'es dispo depuis un bout de tps pour ceux qui peuvent pas patienter ))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
mouai,mais bon aprés noel le porte monnaie d'un jeune comme moi a du mal a suivre !

Sinon qui sera au concert en mars
Je le sens enorme^^
Nestor666
qui a parle de porte monnaie voyons:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bud5150
Nestor666 a écrit :
ya tjr le dvd de san diego qu'es dispo depuis un bout de tps pour ceux qui peuvent pas patienter ))

C'est quoi ce DVD dont tu parles? C'est pas "Awakening"?...
Nestor666
le live in san diego a paraitre en 2009(celui avec broderick)

Joe Satriani
Bud5150
P.....!!! trop cool!
Lud1309
il est sur youtube aussi ,en qualité dvd
theugo a écrit :
y a moyen de la voire quelque part?

Voilà le lien des programmes de i concert , moi j'ai cette chaine via Neuf et c'est gratuit, vraiment un régal.
Par exemple prochaine rediff du concert de megadeth "that one night" demain à 4h13 du mat mais y en a d'autres ...

http://home.i-concerts.com/ima(...)l.pdf
recherche guitariste et clavier

En ce moment sur groupes / artistes pros...