MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
des nouvelles du groupe et de leur album?
c'est mort sur ce topic ou quoi?^^
FunkPunk
Bah ouais, y'a moins d'animation que sur le sujet Metallica...

Ah, au fait, je viens d'acquérir une Dean Mustaine Angel of Deth
Nestor666
ya pas un dvd live qui est cense sortir ces prochains temps???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, sur wikipedia, il est écrit que l'album s'appellera vic's garage.
Pitoullite Power Forever
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
o_O c'est quoi ce nom ?
ArnieBall
ouais, il aurait pu l'appeler Vic's Garage Days Re-Revisited
Mr. Mustaine
Rah Ca me rappele Mechanix tout ça Y'a tellement de similitudes entre Metallica et Megadeth c'est choquant parfois ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas plutôt le nom du studio?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
ça doit être sûrement ça, en tout cas sur l'article wiki de megadeth, dans la partie discographie il est écrit "2009 : Vic's Garage" (ensuite c'est wikipedia et ça vaut ce que ça vaut).
Pitoullite Power Forever
Mr. Mustaine
Oui c'est leurs studio ...

"October 16, 2008 - DAVE MUSTAINE: "WRITING FROM THE STUDIO - VIC'S GARAGE"
Dave Mustaine has posted the following update on the Megadeth Forums: "I am writing this from the studio - Vic's Garage and am listening to Chris jamin the other room. man that is one wicked f*cker on geetah"
Ect ...

Vive Le wikipedia Français
Lud1309
et sinon il est prevu pour quand cet album,car c'est pas que je suis pressé mais bon...^^(vous aussi d'ailleurs vous devez etre pressé^^)
on va pouvoir enfin entendre vraiment broderick dans megadeth,et c'est pour ca que je suis pressé
tomriffmaniac
je suis pressé pour la même raison!!! oh oui je peux pas m'empêcher de me dire vite il faut qu'il sorte avant que mustaine ne le jarte
Lud1309
c'est clair,mais bon jpense pas que mustaine va le jarter,car mustaine cherche maintenant(enfin je pense )des gros shreddeur de la mort en soliste(reference a marty friedman,ect...)et jpense pas qu'il puisse trouver mieux xD
Mr. Mustaine
Marty a pas vraiment exploité sont gros potentiel dans Megadeth ... Ses talent de shreeder il les a utiliser avec Cacophony quand il jouait avec Jason Becker.

En ce moment sur groupes / artistes pros...