ça doit être sûrement ça, en tout cas sur l'article wiki de megadeth, dans la partie discographie il est écrit "2009 : Vic's Garage" (ensuite c'est wikipedia et ça vaut ce que ça vaut).
"October 16, 2008 - DAVE MUSTAINE: "WRITING FROM THE STUDIO - VIC'S GARAGE"
Dave Mustaine has posted the following update on the Megadeth Forums: "I am writing this from the studio - Vic's Garage and am listening to Chris jamin the other room. man that is one wicked f*cker on geetah"
Ect ...
et sinon il est prevu pour quand cet album,car c'est pas que je suis pressé mais bon...^^(vous aussi d'ailleurs vous devez etre pressé^^)
on va pouvoir enfin entendre vraiment broderick dans megadeth,et c'est pour ca que je suis pressé
c'est clair,mais bon jpense pas que mustaine va le jarter,car mustaine cherche maintenant(enfin je pense )des gros shreddeur de la mort en soliste(reference a marty friedman,ect...)et jpense pas qu'il puisse trouver mieux xD
Marty a pas vraiment exploité sont gros potentiel dans Megadeth ... Ses talent de shreeder il les a utiliser avec Cacophony quand il jouait avec Jason Becker.