MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Merci à toi Wallon cola (mode joke) v'la une réponse rapide! (marrant que ce soit un belge qui réponde je suis passé faire un tour au plat pays)

Visiblement je vais me tourner vers Youthanasia !
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
jofromlille a écrit :
Je viens de découvrir Megadeth (j'en connaissais que le nom et le célèbre leader). J'ai uniquement écoute Countdown To Extinction 2-3 fois...pourquoi j'ai attendu si longtemps?

Je me suis fait une réflexion qui va choquer les puristes: C'est pas vraiment du "thrash" mais plutôt du heavy metal (à mon humble opinion!) je trouve cet album presque plus "commercial" ou abordable qu'un black album.

J'ai jeté une oreille sur Rust in peace mais j'ai moins accroché. Quel autre album dois je écouter en priorité?

J'comprend pas vraiment ton raisonnement. Que tu dise que Countdown est pas thrash à la limite je te l'accorde. Mais alors si tu dit ça je voit pas comment tu peux ne pas aimer Rust in peace...
jofromlille
Kimari a écrit :
jofromlille a écrit :
Je viens de découvrir Megadeth (j'en connaissais que le nom et le célèbre leader). J'ai uniquement écoute Countdown To Extinction 2-3 fois...pourquoi j'ai attendu si longtemps?

Je me suis fait une réflexion qui va choquer les puristes: C'est pas vraiment du "thrash" mais plutôt du heavy metal (à mon humble opinion!) je trouve cet album presque plus "commercial" ou abordable qu'un black album.

J'ai jeté une oreille sur Rust in peace mais j'ai moins accroché. Quel autre album dois je écouter en priorité?

J'comprend pas vraiment ton raisonnement. Que tu dise que Countdown est pas thrash à la limite je te l'accorde. Mais alors si tu dit ça je voit pas comment tu peux ne pas aimer Rust in peace...

J'ai pas dit que j'aimais pas Rust in Peace, simplement je ue cette après midi dans la voiture et visiblement il m'était resté des trucs de la première écoute. notamment le refrain de take no prisoner!
Le pire c'est que j'ai pas trouvé le CD de Youthanasia (et non je veux pas le télécharger car on peut passer à coté d'un disque à cause du son pourri d'un fichier MP3).
berrybrest
Je te conseille aussi de continuer avec Youthanesia, qui est dans la même veine que Countdown.

Sinon oui, il était prévu qu'ils rentrent en studio "après l'été", le temps de le construire.
Et je cite LoMenzo : "Le prochain album sera plus agressif que le dernier. Ce sera du pur Megadeth. C'est le moment de passer à la vitesse supérieure, nous sommes tous prêt."
FunkPunk
Pareil !! J'attend vraiment ça avec impatience et y'a moyen que le line up soit stable.
Jimmy W
Cool, j'ai réservé mon 21 février.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Paintkiller a écrit :
Cool, j'ai réservé mon 21 février.

Rien que pour Megadeth biensûr...

A part ça, tu n'as toujours pas fait la kro de "Nostradamus". Si ça pouvait au moins me pousser à écouter l'album dans son intégralité... ;-)
Jimmy W
Bah évidemment. C'est pas comme si j'étais fan de Judas Priest.
Non non.
(edit : )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lud1309
des nouvelles du groupe et de leur album?
c'est mort sur ce topic ou quoi?^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...