MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Merci pour l'interview faceculture

Si quelqu'un a celle sur Tracks, je suis preneur !
Toastwoast
jerome snail a écrit :
Kimari a écrit :

C'est dingue de se dire que Friedman, un des gratteux à mon sens le plus humble de la communauté, est pu passé plusieur année avec Mustaine sans clasher plus que ça.

Hammett ça fait 25 ans qui doit supporter Lars et James

Je suis assez d'accord avec toi :p
berrybrest
FunkPunk a écrit :
Merci pour l'interview faceculture

Si quelqu'un a celle sur Tracks, je suis preneur !

A prendre au second degré bien sûr, surtout le début sur la légende du guitar hero . Faut connaître un peu le personnage pour apprécier ^^.
FunkPunk
Héhé, énorme ce Dave !!
fuzzbox85
Citation:

*traduction* "sur scène, je suis un vrai malade"

*original* "on stage, I'm a mother fucker"

(La honte on me voit pendant Wake up dead )
berrybrest
Je me souviens avoir lu sur le site off il y a un moment une interview de Dave où il disait que le studio était en cours d'aménagement.
Lud1309
pas de nouvelle de megadeth et du studio depuis le temps?
FunkPunk
Apparement non... Mais je suis preneur si y'a de l'info fraiche
Lud1309
a j'oubliais,sur le site de broderick(section forum je crois),j'ai vu que megadeth partez en studio en septembre
quelqu'un pour comfirmer?
theschneck
Lud1309 a écrit :
a j'oubliais,sur le site de broderick(section forum je crois),j'ai vu que megadeth partez en studio en septembre
quelqu'un pour comfirmer?

Je confirme, j'ai lu ça hier, le beau Dave qui disait que l'enregistrement de l'album n'allait pas tarder.
C'est prévu depuis quelque temps déjà mais là ça a l'air d'être vraiment lancé.
jofromlille
Je viens de découvrir Megadeth (j'en connaissais que le nom et le célèbre leader). J'ai uniquement écoute Countdown To Extinction 2-3 fois...pourquoi j'ai attendu si longtemps?

Je me suis fait une réflexion qui va choquer les puristes: C'est pas vraiment du "thrash" mais plutôt du heavy metal (à mon humble opinion!) je trouve cet album presque plus "commercial" ou abordable qu'un black album.

J'ai jeté une oreille sur Rust in peace mais j'ai moins accroché. Quel autre album dois je écouter en priorité?
Belgian_PEPSI
rust in peace, un pur chef d'oeuvre... Sinon peace sells est bien, countdown to extinction, youthanasia,... tous enfait
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
jofromlille
Merci à toi Wallon cola (mode joke) v'la une réponse rapide! (marrant que ce soit un belge qui réponde je suis passé faire un tour au plat pays)

Visiblement je vais me tourner vers Youthanasia !

En ce moment sur groupes / artistes pros...