MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Azaner a écrit :

Moi je suis candidat. M'en fout de jouer les solos des Friedman et autre Poland à l'arrache.

Oui mais Mustain, lui, je ne pense pas qu'il s'en foute...
Jackson & Kramer Addicted.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
berrybrest a écrit :
Skelter a écrit :
Sur tontuyau il y a des versions unplugged de Megadeth réalisées lors d'un show TV à Montreal. Ca vaut le coup d'oreille.

Oui c'est ancien déjà. A tout le monde est particulièrement réussie. Les détracteurs diront ce qu'ils voudront, je trouve que la voix de Mustaine est impériale .
Y'a juste certains soli qui passent ou rendent difficilement, de par leur nature et aussi parce que Pitrelli est un peu à l'ouest sur ce coup .

Dans l'ordre :

Ben franchement le pitrelli il gère bien je trouve, et les petits plans sur le solo de à tout le monde passent nickel.
AnGeL_Of_SiN
FunkPunk a écrit :
Bon, en tout cas le concert Gigantour à San Jose arrachait grave !
Pas de blabla, juste du gros son !! J'ai été carrement impressioné par Broderick !! Grosse prestation en tout cas

et Children c'était comment? En général ils sont pas bon en premières parties mais on sait jamais...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FunkPunk
Children, très bon aussi !! Bonne playlist, ça bougeait bien et y'avait pas mal de monde qui était venu pour les voir. Ils ont joué des classiques et quelques chansons de leur dernier album Blooddrunk.

J'ai moins kiffé Job for a Cowboy, chant trop guttural à mon gout et In Flame...
Bud5150
ça y est!!! Je l'ai!!!!

Acheté hier au Virgin à Paris, et pour ceux que ça intérèsse, il y en avais 4 en rayon. Ben maintenant il n'y en a plus que 3...
Jackson & Kramer Addicted.
Belgian_PEPSI
Je les ai vu aussi au Gigantour a CLeveland...

Enorme, un de mes meilleurs souvenirs de concerts!

J'ai jamais autant gueule de ma vie. Le must ca a ete quand ils ont joue A tout le monde! Etant le seul gland qui comprenait les paroles, j'ai gueule comme un fou. J'ai ete surpris de voir que les americains adorent cette chanson, ca chantait de partout!

Bodom ont ete OK. C'etait mon 4 eme concert de Bodom et surement le 3eme a mon classement.

Mustaine "Being from California, it's like fuckin Alaska up here in Cleveland"

Pour en revenir a Broderick... J'ai ete mega impressionne aussi! Le mec gere a fond! Il reprend les solo de Friedman a merveille, ajoutant un touche perso que j'adore.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
tomriffmaniac
Bud5150 a écrit :
ça y est!!! Je l'ai!!!!

Acheté hier au Virgin à Paris, et pour ceux que ça intérèsse, il y en avais 4 en rayon. Ben maintenant il n'y en a plus que 3...

je l'ai trouvé au furet du nord à lille mais j'ai pris le seul
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Salut !
J'ai une question aux fans (ou même ceux qui ont juste un album) :

J'ai écouté un morceau de Megadeth qui ressemblait à la suite d'accords du couplet (qui commence à 0:35) du morceau du lien au dessus. Mais je ne retrouve pas ce morceau. Quelqu'un sait quel est ce morceau ?
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 27 Juil 2008, 00:52
je dirais "Truth be told" sur l'album The system has failed
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
oui merci, c'est ce morceau !
Quand j'ai entendu le morceau du lien, j'ai tout de suite pennsé au morceau de megadeth qu'on m'avait fait écouter, il me semblait donc que c'était plus ressemblant
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
En regardant l'interview qu'il a donné à Tracks je me suis dit que c'était normal qu'il est rompu avec Metallica. Ca n'aurais pas pu etre autrement. Tellement de caractères de chiotte dans un même groupe c'est forcément explosif. D'accord la compète ça a du bon mais d'avoir une estime de soit si haut placé c'est affolant.

Ca n'empeche que j'idolatrerai toujours le Megadeth des début comme j'idolatre le Metallica des débuts.

C'est dingue de se dire que Friedman, un des gratteux à mon sens le plus humble de la communauté, est pu passé plusieur année avec Mustaine sans clasher plus que ça.
fuzzbox85
super interview, merci beaucoup!!
jerome snail
Kimari a écrit :

C'est dingue de se dire que Friedman, un des gratteux à mon sens le plus humble de la communauté, est pu passé plusieur année avec Mustaine sans clasher plus que ça.

Hammett ça fait 25 ans qui doit supporter Lars et James
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
FunkPunk
Merci pour l'interview faceculture

Si quelqu'un a celle sur Tracks, je suis preneur !

En ce moment sur groupes / artistes pros...