MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Excellente diadems au passage!
RIP Dimebag Darrell...
Bud5150
ArnieBall a écrit :
Ces morceaux figurent tous sur la compil 'MEGADETH - Hidden Treasures'

Celui-là je ne l'ai jamais vu ni chez Virgin ni à la fnac, je devais pas être là aux bons moments...
Jackson & Kramer Addicted.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bud5150 a écrit :

Celui-là je ne l'ai jamais vu ni chez Virgin ni à la fnac, je devais pas être là aux bons moments...

En fait la 1ère parution de ce skeud en europe c'était sur une version spéciale de Youthanasia.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ArnieBall
Bud5150 a écrit :

Il a du y être en Import...
berrybrest
Il me semble qu'il est épuisé partout sauf au Japon.
Bud5150
Mouai... ça fait un peu loin ça...
Jimmy W
Faux fan !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bud5150
Aïe pas taper!...
FunkPunk
Bon, en tout cas le concert Gigantour à San Jose arrachait grave !
Pas de blabla, juste du gros son !! J'ai été carrement impressioné par Broderick !! Grosse prestation en tout cas
tomriffmaniac
mustaine a trouvé la perle rare, faut juste qu'il arrive à la conserver maintenant.
jerome snail
C'est pas gagné
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Bud5150
Si lui aussi il se casse un de ses jours je plains son successeur... Question niveau de recrutement guitaristique, Mustaine y va de plus en fort. Alors si Broderick fait un ou plusieurs album avec le groupe et qu'il se tire ou qu'il est viré à son tour, ça sera bientôt un alienne que le père Dave devra embaucher!...

Pis en plus avec des mecs comme ça, moi j'arrive plus à bosser les solos!!!
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Bud5150 a écrit :
Si lui aussi il se casse un de ses jours je plains son successeur... Question niveau de recrutement guitaristique, Mustaine y va de plus en fort. Alors si Broderick fait un ou plusieurs album avec le groupe et qu'il se tire ou qu'il est viré à son tour, ça sera bientôt un alienne que le père Dave devra embaucher!...

Pis en plus avec des mecs comme ça, moi j'arrive plus à bosser les solos!!!

Moi je suis candidat. M'en fout de jouer les solos des Friedman et autre Poland à l'arrache. Je donnerais cher pour rejoindre la bande à Mustaine et apporter une minime contribution
Bud5150
Azaner a écrit :

Moi je suis candidat. M'en fout de jouer les solos des Friedman et autre Poland à l'arrache.

Oui mais Mustain, lui, je ne pense pas qu'il s'en foute...

En ce moment sur groupes / artistes pros...