MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorghor
si tu peux pas attendre 1 ou 2 mois, le temps que tous les albums soient remasterisés, je te conseille Rust in peace, ou Killing is my business (la version remixée). Si tu a déjà Kill em all de metallica, ecoute killing, tu veras la différence
FENOMENE184
Dark Flames a écrit :
MEGADETH, ya pas de A dans DETH

désolé

je vais essayé les albums que vous me conseillé.
dragondesmers
saviez vous que call of ktulu a été composé en grande partie par mustaine?"when hell freezes over" ca s'appellait la demo,et l'intro de tueur de ctulu(qui sert d'outro aussi) et ben c de lui!! et comme la plupart des parties du milieu du morceau sont fait a la base de cette intro je me demande pourquoi ils ont rajouté 3 autres noms a la composition de la chanson dans la pochette de reide the lightning!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dragondesmers a écrit :
saviez vous que call of ktulu a été composé en grande partie par mustaine?"when hell freezes over" ca s'appellait la demo,et l'intro de tueur de ctulu(qui sert d'outro aussi) et ben c de lui!! et comme la plupart des parties du milieu du morceau sont fait a la base de cette intro je me demande pourquoi ils ont rajouté 3 autres noms a la composition de la chanson dans la pochette de reide the lightning!!

Ben oui on le sait!

Hangar 18 reprend la même progression et les mêmes arpèges.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dragondesmers
Skelter a écrit :
dragondesmers a écrit :

Ben oui on le sait!

Hangar 18 reprend la même progression et les mêmes arpèges.

oé et y a pas que hangar 18 , l'intro mary jane aussi reprend (bien que ce soit pas le meme truc) une partie de l'intro de ktulu ,c'ets un truc du meme genre ,et une autre partie est reprise sur countdown to extinction,blood of heroes,when aussi ,le fameux 0 , 5 , 7,0,0
rattlehead
j'ai vu sur le site officiel que nick menza retourne normalement dans megadeth
DarkVadehors
Une petite question au passage : je cherche des plans de tapping chez Megadeth, mais curieusement je n'en trouve pas beaucoup (hormis Hook in Mouth).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Une petite question au passage : je cherche des plans de tapping chez Megadeth, mais curieusement je n'en trouve pas beaucoup (hormis Hook in Mouth).

il n'y en a quasiment aucun à part le solo de Victory.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bad is back
nan , megadeth est bel et bien mort
et tan mieux pour nos oreilles d'ailleur
remugle
Citation:
nan , megadeth est bel et bien mort
et tan mieux pour nos oreilles d'ailleur

je veux pas faire le troll, mais quand on met une phrase telle que vive les beautés vulgaires en exergue...
remugle
???
ça bugue
je cite mes propres propos?
dragondesmers
DarkVadehors a écrit :

alors y a l'intro de looking down the cross,ce"lle de the conjuring,et le dernier solo de five magics je crois bien
DarkVadehors
Pour le tapping, je récapitule :

_ solo de Hook in mouth
_ solo de Victory
_ intro de Looking down the cross
_ solo de Five magics
_ solo de The conjuring
_ solo de Disconnect
_ intro de Devil Island

Merci de vos précieux renseignements.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dark Flames
ya aussi le solo de Disconnect en tapping

En ce moment sur groupes / artistes pros...