MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
FENOMENE184 a écrit :
petite question con parce que je ne connais megadeth que de nom

est ce que ca ressemble a helloween

personne pour repondre
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Darth Vader a écrit :
Je dois être babouin, mais si j'ai bien compris, Mustaine va sortir un album solo et aussi un nouvel album de megadeth?

tu viens de sortir de prison toi on dirait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hey Baboon
Non megadeth ne ressemble pas du tout à helloween.
Helloween c'est plus du power heavy tandis que megadeth c'est du thrash. Comme le kill em all de metallica dans le style mais ça a évolué.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
Citation:
tu viens de sortir de prison toi on dirait.

C'est un peu l'impression que j'ai, oui.....
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
berrybrest
FENOMENE184 a écrit :
petite question con parce que je ne connais megadeth que de nom

est ce que ca ressemble a helloween

Euh, je confirme, ça ne ressemple pas, mais alors pas du tout à Helloween!
Megadeth c'est le "frère ennemi" de metallica (enfin à la grande époque). En mieux quand même...
white_snake
ca se ressemble pas mais.. putin j'adore ces 2 groupes !
Oränge ESP
Darth Vader a écrit :
Helloween c'est plus du power heavy tandis que megadeth c'est du thrash. Comme le kill em all de metallica dans le style mais ça a évolué.

Ok sauf un detail: c'est Dave Mustaine qui a ecrit presque toutes les chansons de kill em all donc couche metallica sur ce coup la....ç

Il me fait marrer musty quand il s'enerve sur metallica. Faut dire ca le fait pas de prendre toutes les chansons qu'un mec a fait puis de le virer du groupe avant la sortie de l'album
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gorghor
pas tout à fait, c plus juste de dire qu'il a participé à la composition de la moitié des chansons de kill'em all, plus encore quelques autres sur ride the lightning et même sur "leper messiah" sur MOP (le riff qui tue au milieu de la chanson, c de lui )
Mais si tu veux une idée du style Megadeth, ça ressemble à du Metallica, mais c souvent plus rapide, beaucoup plus technique, avec plus de solos, et plus de groove
berrybrest
Orange ESP a écrit :
Ok sauf un detail: c'est Dave Mustaine qui a ecrit presque toutes les chansons de kill em all donc couche metallica sur ce coup la....ç

Ouais faut pas exagérer, il a coécrit des titres et surtout les soli (que Hammett a, en partie seulement, repris pour l'enregistrement).

Citation:
Il me fait marrer musty quand il s'enerve sur metallica. Faut dire ca le fait pas de prendre toutes les chansons qu'un mec a fait puis de le virer du groupe avant la sortie de l'album

Ca ne se fait pas non plus de boire comme un trou et de mettre en péril l'avenir d'un groupe prometteur .

Moi je trouve ça cool cette histoire. Ca fait un peu légende du rock et on a eu deux bons groupes pour le prix d'un .
berrybrest
zorg58 a écrit :
pas tout à fait, c plus juste de dire qu'il a participé à la composition de la moitié des chansons de kill'em all, plus encore quelques autres sur ride the lightning et même sur "leper messiah" sur MOP (le riff qui tue au milieu de la chanson, c de lui )
Mais si tu veux une idée du style Megadeth, ça ressemble à du Metallica, mais c souvent plus rapide, beaucoup plus technique, avec plus de solos, et plus de groove

grillé .
Oränge ESP
Dans le livret de la reedition de Killing is my business dave dit clairement qu'il a ete "degoute de voir metallica sortir tout les themes qu'il avait composes lui meme alors qu'il leur avait demande de ne pas le faire"
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
berrybrest
Orange ESP a écrit :
Dans le livret de la reedition de Killing is my business dave dit clairement qu'il a ete "degoute de voir metallica sortir tout les themes qu'il avait composes lui meme alors qu'il leur avait demande de ne pas le faire"

Ouais mais c'est Dave, le leader du plus graaaand groupe que la terre ait jamais porté . Il est génial ce type .
FENOMENE184
Darth Vader a écrit :

bon ben heuresement parce que helloween, je trouve que c'est vraiment nul.
bon ben je vais esayer de ^prendre un album de megadeath pour voir
berrybrest
FENOMENE184 a écrit :
bon ben heuresement parce que helloween, je trouve que c'est vraiment nul.
bon ben je vais esayer de ^prendre un album de megadeath pour voir

Tu ne regretteras pas. Essaie donc Rust In peace .
Gorghor
si tu peux pas attendre 1 ou 2 mois, le temps que tous les albums soient remasterisés, je te conseille Rust in peace, ou Killing is my business (la version remixée). Si tu a déjà Kill em all de metallica, ecoute killing, tu veras la différence

En ce moment sur groupes / artistes pros...