MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
mary jaaaaaaa-aaa-aaa-aaa-aa-a-a-a-a-annnnneeee
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
white_snake
Yeah ! à moi de chanter

Welcome To Our Fortress Tall, Take Sometime To Show You Around, Impossible To Break These Walls...
Hey Baboon
méga paisible

tu chantes mieux que moi
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Gorghor
est ce que hidden treasures sera remasterisé lui aussi? C'est le seul album que j'ai pas avec so far, so good..
white_snake
je crois qu'il ne le sera pas celui là, et il me semble avoir déja lu que l'album n'était plus produit
berrybrest
Oui, je crois aussi.
En même temps ce n'est pas le plus indispensable.
dragondesmers
dave mustaine a écrit :
Oui, je crois aussi.
En même temps ce n'est pas le plus indispensable.

bah quand meme y a des putains de chanson dessus comme go to hell ,breakpoint ou angry again ou 99 ways to die(tous lol)
mais cet album est super rare ,j'en ai vu un exemplaire au virgin de paris la seule fois ou j'y suis allé et je l'ai pris cash,j'ai eu du pot....
pour les remaster,par contre j'espere qu'ils vont pas nous resortir risk parce que sinon le mustaine la je l'etripe!
Dark Flames
ben Risk va sortir remasterisé mais a ce qu'il parait, le changement du son devrait etre significatif et amelioré le cd. pareil pour Youthanasia (meme si c deja un tres bon cd)

white_snake, je suppose que t'es le meme que sur jeuxvideo.com. moi c'est Shiba_Mido. ca vA?¿
white_snake
ouais c'est bien moi, c'est écrit dans ma signature

ca va
berrybrest
dragondesmers a écrit :

pour les remaster,par contre j'espere qu'ils vont pas nous resortir risk parce que sinon le mustaine la je l'etripe!

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'aurai dit comme toi. Je l'avais acheté à sa sortie comme tout bon fan écervelé, et je l'avais rangé pour ne plus jamais le réécouter.
Etant devenu un inconditionnel de Cryptic Writings (c'est pas venu tout de suite non plus!) que je considère aujourd'hui comme un des meilleurs albums rock de ces dernières années (si, si!), je me suis dit "pourquoi pas?". Et v'la t'y pas que je remet mon risk tout poussiéreux sur la platine. J'ai pris une claque ?. Certes ce n'est pas du thrash, mais les chanson sont très bonnes, voire excellentes pour certaines (Prince of Darkness, Ecstasy,...).
Je vous assure, laissez lui une chance.
berrybrest
Le drame de ce type d'albums, c'est que c'est trop heavy pour toucher un large public (encore que, avec un peu de volonté...) et trop calme pour les purs et durs. Levons les barrières !
Gorghor
avec Risk, megadeth était à peine plus heavy que bon jovi. Le seul problème avec ce disque comme l'a justement remarqué mustaine, c'est qu'il y avait marqué Megadeth dessus
berrybrest
zorg58 a écrit :
Le seul problème avec ce disque comme l'a justement remarqué mustaine, c'est qu'il y avait marqué Megadeth dessus

Tout à fait exact. Et je suis sûr que c'est la seule et unique raison du split: la frustration de faire de super compos qui ne peuvent en aucun cas être reconnues. En un sens je le comprend maintenant ...
white_snake
le split n'est pas venu après Risk en passant

En ce moment sur groupes / artistes pros...