MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
nesquick a écrit :
Megadeath....putain tous ces groupes de métalleux ça craint vraiment! comment on peut écouter un truc pareil? c'est du BRUIT

Ahahahahahahahah

Pauvre type, le jour ou tu comprendras que les Guns ne sont plus, tu t'intéresseras peut être a d'autres choses...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dragondesmers
white_snake a écrit :

Go To Hell !!

cf ma signature!!
darrell
DarkVadehors a écrit :
Pauvre type, le jour ou tu comprendras que les Guns ne sont plus, tu t'intéresseras peut être a d'autres choses...

C'est ce que je pensais aussi qd j'ai vu sa réponse!
RIP Dimebag Darrell...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Juin 2004, 00:02
nesquick a écrit :
Megadeath....putain tous ces groupes de métalleux ça craint vraiment! comment on peut écouter un truc pareil? c'est du BRUIT

Putain mais toi t'es vraiment trop LOL
Va chier dans tes topics et vient pas troller de la merde comme ça. Je viens pas te faire chier avec les Guns alors vient pas nous casser les couilles.
Désolés je devrais montrer l'exemple mais la ce genre de troll ça me dépasse...
Le mec tu parles rien d'autre que des Guns avec lui.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
dragondesmers
Ed a écrit :
nesquick a écrit :

Putain mais toi t'es vraiment trop LOL
Va chier dans tes topics et vient pas troller de la merde comme ça. Je viens pas te faire chier avec les Guns alors vient pas nous casser les couilles.
Désolés je devrais montrer l'exemple mais la ce genre de troll ça me dépasse...
Le mec tu parles rien d'autre que des Guns avec lui.

oh!!d'accord je viens de piger c'est un gros fan des guns qui jure que par les guns ok....
DarkVadehors
C'est un grand frustré le Nesquick.
Faut le comprendre, ça fait 7 ans qu'il l'attend son putain d'album ! Putain 7 ans !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dragondesmers
white_snake a écrit :
http://www.megadeth.com

Le remaster de Set The World Afire est téléchargable

mouai.....ils auraient pu choisir une autre chanson a remixer.....elle est sympa mais j'aurai largement préféré qu'ils remasterisent into the lung of hell qui est la meilleur de l'album,ou in my darkest hour ou mary jane....
white_snake
euh, tu savais pas que c'était les Forumeurs qui votaient pour la chanson qui sera en download, meme chose pour l'album donc Set The World Afire a été donc la plus votée donc c'est elle qui est en download

c'est vrai que c'est pas ma préférée mais c'est pas grave
dragondesmers
white_snake a écrit :
euh, tu savais pas que c'était les Forumeurs qui votaient pour la chanson qui sera en download, meme chose pour l'album donc Set The World Afire a été donc la plus votée donc c'est elle qui est en download

bah si j'avais vu ca sur le forum mais bon les forumeurs ils auraient pu voter pour une autre chanson quoi...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
NESQUICK FAUT LE JETE IL EST PERIME!!!

berrybrest
white_snake a écrit :
http://www.megadeth.com

Le remaster de Set The World Afire est téléchargable

Rhooo comment ça le fait . D'autant que moi j'adore cette chanson. Le remix est vraiment excellent, surtout au niveau de la batterie (la double au début, qu'on entend presque pas sur l'original, pète un max).
Mais bon, ça m'embête un peu (beaucoup) de racheter tous les albums . Je vais me contenter du son vintage et radoter sur les bons vieux groupes de ma jeunesse. Un vieux con de 25 ans quoi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...