MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
le split n'est pas venu après Risk en passant
Gorghor
mais je suis pas sûr que le nouvel album va attirer du monde... ok, les fans de toujours vont l'écouter, mais il y a pas mal de metalleux qui sont passés à autre chose depuis les albums plus accessibles des années 90, un peu comme pour metallica. Quand au grand public, il se foutait de megadeth depuis risk, il va sûrement pas revenir pour un truc encore moins radiophonique
Mais nous on sera là pour l'acheter ce putain d'album, et soutenir Megadave
berrybrest
white_snake a écrit :
le split n'est pas venu après Risk en passant

Je n'ai pas dit ça .
white_snake
Je sens que le prochain album va etre une tuerie
Dark Flames
ouais, en tout cas, si ils font qquechose d'aussi bien que The World Needs a Hero, je serai deja tres content (et oui j'aime beaucoup cet album). Si c'est encore mieu, ben la c'est l'extase
Dark Flames
de tte facon je risque pas d'etre decu avec le nouvo, ya aucun album de Megadeth que j'aime pas (meme Risk je le trouve tres bon). chaque album est assez different, ca se repete jamais vraiment, ya tjs une evolution. donc j'ai une confiance aveugle en Mr Mustaine et j'aime bcp son attitude sur le forum officiel, il post bcp (meme si c'est ptetre pas vraiment lui, ca y ressemble et jle trouve assez sincerE)
Dark Flames
j'ai d'ailleurs été dans le cas de dave mustaine (celui de ce forum lol), au debut Cryptic Writings, bof bof, pi apres "wow c super!". Risk ca a mi plus de temps mais pareil, c just par prejugé idiot et pi finalement "wow c super" bis. j'avais eu la meme chose avec Youthanasia. en fait c'est just deroutant au debut, c plus du thrash mais ca rest sacrement bon!!!

et vous moquez pas de moi, mais j'aime bien la chanson Crush'em
berrybrest
Dark Flames a écrit :
j'ai d'ailleurs été dans le cas de dave mustaine (celui de ce forum lol), au debut Cryptic Writings, bof bof, pi apres "wow c super!". Risk ca a mi plus de temps mais pareil, c just par prejugé idiot et pi finalement "wow c super" bis. j'avais eu la meme chose avec Youthanasia. en fait c'est just deroutant au debut, c plus du thrash mais ca rest sacrement bon!!!

et vous moquez pas de moi, mais j'aime bien la chanson Crush'em

Copain !
On est cons quand même avec ces préjugés à deux balles. Heureusement ça m'arrive de moins en moins souvent. Et puis ça pourrait être pire, il y en a qui ne changent jamais d'avis .
white_snake
et puis ya qu'a écouter Kick The Chair pour un apercu du prochain album
dragondesmers
white_snake a écrit :
et puis ya qu'a écouter Kick The Chair pour un apercu du prochain album

ca va chier!!!!
on va entendre parler de mustaine dans les prochains mois!
Hey Baboon
il sort le 14 septembre?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
plutot paisible, bon puis y a le md45 qui va sortir en début aout donc ça va me redonner de la patience.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...