C'est bien de citer ce qui nous arrange pour pouvoir dire de belles choses derrière, mais c'est mieux de comprendre ce qu'a vraiment voulu dire le gars en lisant/citant l'intégralité d'un message
.
Citation:
Ouais... Si c'était pas devenu aussi difficile, voire impossible aujourd'hui de sortir du lot (en terme de popularité j'entends) pour devenir un très grand à la Maiden ou groupe du genre, ils auraient très bien pu y arriver en des temps plus propices avec un album pareil.
C'est pas grave car musicalement parlant ils ont fait très fort, et c'est bien l'essentiel pour nous.
Ce n'est que mon avis, oui ils auraient peut-être pu devenir énorme en d'autres temps, et oui c'est pas grave que ce ne soit pas le cas car l'essentiel c'est qu'ils soient là et qu'ils fassent de la super musique, et... voilà
? Rien de bien grave hein, mais j'aime pas bien les propos déformés/interprétés, donc je me permets de réagir...
PS:
Citation:
Ca me fait rire les types qui écoutent Mastodon depuis 3 semaines parce qu'il y a un peu de marketing sur leur dernier album et qui racontent des trucs pareilles sur l'éventuelle popularité du groupe en fonction de la date de sortie de leur album. C'est juste n'importe quoi.
Bon j'avais pas vu cette partie du message avant de poster, visiblement t'avais envie de te défouler en racontant n'importe quoi sur quelqu'un dont tu ne connais rien, donc je vais pas essayer de discuter... Amuses toi si ça te fais plaisir.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété