Tyguirius a écrit :
J'ai écouté aussi en attendant d'avoir le cd dans les mains.
La première écoute un peu mitigé. Les chansons déjà dévoilé sont les mieux (High Road et Chimes At Midnight), mais d'autre sorte un peu du lot comme Asleep In The Deep ou le final Diamond In The Witch House.
A la deuxième écoute, ça passe mieux, c'est un très bon cd, quand même loin de The Hunter. Pas de balade sur ce cd (du genre de la chanson The Hunter), je ne connais pas assez les anciens albums de mastodon pour comparer, mais certains riff me font penser a certains titres de Leviathan.
Dans l'ensemble c'est du bon Mastodon, avec un changement de chant pour Brent (j'aimai bien sa voix de canard, a pu). Pour moi y'a pas eu un déclic comme quand j'ai écouter Crack in the Skye ou The Hunter.
J'ai pour l'instant la même impression, bon CD, mais pas de quoi me relever la nuit. On verra, le temps que je le digère un peu. Je trouve ça dommage qu'on ai pas de piste "planante" mais bon, c'est pas vraiment leur créneau.
Je pense n'empeche que ce CD va permettre à certaines personnes de découvrir le groupe, c'est pas forcement une mauvaise chose.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"