Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
C'était le deuxième concert de Mastodon pour ma part. Très content du show. Les gars assurent. Le chant (hum) comme à l’accoutumée... Le son n'était pas mauvais comme l'atteste lesvidéos, même bon avec les protections, ( qui ont toujours un peu tendance à atténuer les aigus). Niveau instrumental , rien à redire. Les rares pains ont été largement compensés par l’énergie envoyée.

Pour Red Fang, excellent, avec un son de gratte à tomber.
stupissic

Allez directement à 5:30 !
J'avais jamais fait gaffe, mais très fort !
evilalex
oui il casse une corde et apres ca arrive a pleins de guitraistes
born through sadness
AnGeL_Of_SiN
stupissic a écrit :

Allez directement à 5:30 !
J'avais jamais fait gaffe, mais très fort !

ça va, je crois que je vais pouvoir supporter 5 minutes 30 de blood mountain avant de voir le "moment très fort"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
stupissic
Oui, non, mais c'était pour situer le truc !
Non, en fait, j'ai juste trouvé ça fun sur le coup, car je l'ai déjà vu X fois et j'avais jamais capté...
Oui, je sais, il me faut pas grand chose !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobygap a écrit :
filmé avec l'iphone 4

Ah oui?!
Super la qualité en tout cas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
En parlant de Red Fang :

RED FANG
+ PRIESTESS
+ RESCUE RANGERS

09.04.2012 @ LYON – TBA
10.04.2012 @ NANTES – Le Ferrailleur
11.04.2012 @ PARIS – Les Combustibles
bobygap
Merci k:
Je vais prendre des places.

Connais pas la salle. C'est où ?
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ça va, je crois que je vais pouvoir supporter 5 minutes 30 de blood mountain avant de voir le "moment très fort"

Oui. De plus, passer directement à 5:30 obligerai à skipper Circle of Cysquatch ce qui est illégal, il me semble.
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Finalement Red Fang c'est à Clermont Ferrand. Donc trop loin pour moi tant pis.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Fév 2012, 11:26
Ils ont toujours eu une conception des clips... assez spéciale
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Rocking Chair
c'est vraiment un groupe "spécial", perso j'ai pas accroché direct, c'est plutot l'ambiance qui est captivante, y'a des passages que j'aime mieux que d'autres, dans l'esprit metallica je trouve, avec des plans mis les un aprés les autres qui ne ressemble pas du tout des fois.
Enfin pour dire qu'a présent je suis a fond dedans, mes préférés sont leviathan et the hunter
lomdelamancha
guillom31 a écrit :
c'est vraiment un groupe "spécial", perso j'ai pas accroché direct, c'est plutot l'ambiance qui est captivante, y'a des passages que j'aime mieux que d'autres, dans l'esprit metallica je trouve, avec des plans mis les un aprés les autres qui ne ressemble pas du tout des fois.
Enfin pour dire qu'a présent je suis a fond dedans, mes préférés sont leviathan et the hunter

"Spécial" car ils sont bien plus originaux que 99% de la production métal moderne. Puis ce sont des bêtes musicalement. Leur technique est au service de la musique. Ils savent créer des ambiances même s'ils aiment parfois en mettre plein la vue avec des plans hyper technique, les enfoirés...

En ce moment sur groupes / artistes pros...