Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
BigBi a écrit :
Le dvd est absolument inintéressant.
Au final, le seul interet, c'est la pochette différente
c'est bien ce je pensais
mescaline.
BigBi a écrit :
Le dvd est absolument inintéressant.
Au final, le seul interet, c'est la pochette différente

Plus jamais on m'y reprendra. Ils avaient pourtant des making of plutot sympa pour blood mountain et crack the skye, ca traine sur youtube.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
bobygap
j'ai acheté la version deluxe finalement parce que je trouve la pochette tellement classe en noir.
Acheté sur ebay et en plus pour un bon prix

D'ailleurs j'en ai profité pour acheter ma place de concert au Bataclan
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 26 Déc 2011, 00:03
Vu sur la page Facebook du groupe
Citation:
hey everyone and Merry Christmas, this is Bill from the band, i recently sold a guitar on Ebay to a kid in Germany. now long story short, he didn't like the guitar so asked for a refund. i gladly said "send the item back and i will give you a refund" well he opened a case and somehow Ebay Germany decided in his favor and refunded his money, WITHOUT EVER SENDING THE ITEM BACK!!!!!! real cool Ebay. so when i opened an appeal to the decision, they asked him to send the item to me. he sent me an empty box!!! and i can do nothing now. ebay claims he sent the item back. even though i have the receipts showing when i mailed it to him it weighed 27LBS. and when he sent it back it weighed 11LBS. they don't wanna hear it.

ANY HELP?????
anyone affiliated with ebay germany???
BILL KELLIHER
MASTODON

Sinon, j'ai acheté "Crack the Skye" et c'est un sacré p**** de très bon album....Je l'écoute en boucle (ça avec les 2 de Red Fang) et ça passe parfaitement en cette période de l'année!
stupissic
Oui, j'ai vu ça aussi !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je me tâte pour vendredi, je me laisserai bien tenter en fait!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stupissic
ted GMG a écrit :
Sur Facebook?
C'est vraiment pour ce genre de trucs que ce réseau a de l'intérêt!
Bon, stupissic, tu descends sur Paris la semaine prochaine?

Yes, vendredi soir !
Sinon, je cherche justement un ampli pour du gros rock, stoner, avec des influences de mastodon...
J'ai vu qu'ils jouaient entre autre sur Orange et Marshall...

Un JCM800 ça serait une bonne idée? (boosté si besoin...)
AnGeL_Of_SiN
VicChesnutt a écrit :
{erreur : désolé pour le doublon}

on a pas non plus eu le premier message!

bobygap a écrit :
j'ai acheté la version deluxe finalement parce que je trouve la pochette tellement classe en noir.
Acheté sur ebay et en plus pour un bon prix

http://www.musicfearsatan.com/

Soyez sympa les mecs, arrêtez d'aller sur les shops d'ebayeurs allemands véreux, choisissez des distributeurs indépendants et passionnés ... c'est aussi ces mecs là qui font vivre la scène.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobygap
Je veux bien mais à un moment il faut bien faire jouer la concurrence. Marre de se faire plumer, donc je n'achète plus aucun CD à la F$$c ou chez Vir$$n.

En même temps je ne connaissais pas ce distrib
VicChesnutt
AnGeL_Of_SiN a écrit :
VicChesnutt a écrit :
{erreur : désolé pour le doublon}

on a pas non plus eu le premier message!

Je voulais juste signaler qu'il y avait Red Fang en première partie, mais je suis arrivé trente plombes après la bataille.
En attendant, j'y serai demain et j'ai hâte de voir - et d'entendre - ça !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Z'avez de la chance les parisiens ... enjoy !
AnGeL_Of_SiN
Mon frangin et mon padre y étaient hier soir à l'Ancienne Belgique, très très bon concert d'après eux malgré un son trop fort et un peu bouillie.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobygap
en effet, son très fort : même avec les protections j'avais les oreilles engourdies pendant quelques minutes.

À part ça, très bon concert. Je ne connaissais que quelques titres, mais j'étais scotché tout du long de la set-list.

En ce moment sur groupes / artistes pros...