Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 21 Oct 2011, 14:15
Mr. dickhead a écrit :
ted GMG a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Niveau vestimentaire aussi il pourrait faire un effort quand meme, on dirait une bande de réfugiés d'europe de l'est

Mais qu'est ce que c'est que cette remarque?

Oui c'est vrai, toutes mes excuses , ou avais je la tete, on est France. Faut que ca reste politiquement correct et aseptisé au possible. Désolé (certains on eu de problemes )

purée même sur les forum faut pas que ca fasse un pli ? faut vraiment que je me tire de ce pays avant que ce soit finis , je pourais dire "j'y étais avant " .

Euh, non, moi ce qui me choquais c'est le commentaire sur le style vestimentaire du groupe...Je trouvais ça dommage comme conclusion de ton post, un peu décalé!
Après, ce n'est pas insulter une "population" que de dire qu'elle est mal fagotée, et vice versa!
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
En fait ça doit être une question de lessive.
Vu qu'après 5min sur scène ils sont plein de sueur, ils ont dû prendre le parti de se pointer avec des fringues déjà crades
Mr. dickhead
ted GMG a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
ted GMG a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Niveau vestimentaire aussi il pourrait faire un effort quand meme, on dirait une bande de réfugiés d'europe de l'est

Mais qu'est ce que c'est que cette remarque?

Oui c'est vrai, toutes mes excuses , ou avais je la tete, on est France. Faut que ca reste politiquement correct et aseptisé au possible. Désolé (certains on eu de problemes )

purée même sur les forum faut pas que ca fasse un pli ? faut vraiment que je me tire de ce pays avant que ce soit finis , je pourais dire "j'y étais avant " .

Euh, non, moi ce qui me choquais c'est le commentaire sur le style vestimentaire du groupe...Je trouvais ça dommage comme conclusion de ton post, un peu décalé!
Après, ce n'est pas insulter une "population" que de dire qu'elle est mal fagotée, et vice versa!

quoi...Je suis emballé pour rien ...... c'est pas cool ca !

Bon alors du coup l’édites parce que j'ai l'air trés con maintenant!

C'était purement une remarque hein, rien de méchant .

Il y a une interview du group dans le dernier "premier guitar" , Brent présentes sa electric compagny flying V (assez chouette au passage)
bobygap
Nouvelle écoute du dernier opus et je commence à apprécier et à en redemander !
eh eh eh ...
arnaud.ret
moi, j'ai du mal, je prefere vraiment les debuts, depuis blood montain, j'ai bcp de mal a me faire a leurs especes de chants lyriques.
au final, je trouve que seul Brann chante bien et juste.

heureusement que musicalement c'est toujours tres en place et technique
Invité
  • Invité
Je viens juste de connaitre ce groupe, c'est plutot à mon gout, musicalement en tout cas ... c'est vrai que côté chant c'est pas toujours tres juste ... On ditrait James Hetfield a ses débuts ...

mescaline.
Petit heads up, Mastodon sera donc en europe en début d'année prochaine, concert à Paris, toussa, un peu partout.

Mais la nouvelle de la semaine c'est Red Fang qui fera la premiere partie sur toutes les dates!
Grosses soirées en perspective!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AnGeL_Of_SiN
C'est pas eux (red fang) qui avaient fait un clip marrant pour une marque de boisson énergisante?$
edit: ah ben si c'est ça, je suis con...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobygap
qu'y a t-il sur le dvd bonus de "The Hunter" ?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 20 Déc 2011, 19:44
I. Making Of… 06:10

II. Crack By Crack Commentary 18:14
01. Black Tongue
02. Curl Of The Burl
03. Blasteroid
04. Stargasm
05. Octopus Has No Friends
06. All The Heavy Lifting
07. The Hunter
08. Dry Bone Valley
09. Thickening
10. Creature Lives
11. Spectrelight
12. Bedazzled Fingernails
13. The Sparrow

III. Videos:
01. Stargasm Visualizer 04:41
02. Black Tongue Video 03:28
03. Deathbound Video 03:22
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Déc 2011, 21:17
Le dvd est absolument inintéressant.
Au final, le seul interet, c'est la pochette différente
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bobygap
BigBi a écrit :
Le dvd est absolument inintéressant.
Au final, le seul interet, c'est la pochette différente
c'est bien ce je pensais

En ce moment sur groupes / artistes pros...