Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Août 2011, 11:21
C'est sympa de faire un p'tit concours comme ça ! (et avoir les pistes séparées comme ça, ça permet de décortiquer la chanson... et puis ça fait un bon backtrack !).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mescaline.
Tournée US avec Red Fang et Dillinger Escape Plan...
A un mois près j'aurais pu voir ça a New York!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Sep 2011, 19:19

Je crois qu'ils ont compris comment faire une promo réussie !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mescaline.
Je suis pas encore sûr d'avoir tout aimé mais ya du niveau...
Ya des trucs vraiment excellents en tout cas, à réecouter au casque en bonne qualité, le temps s'y prete!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Sep 2011, 19:55
La chanson éponyme est juste jouissive je trouve. (à partir de 22:43).

Edit : j'ai fini de l'écouter (pas tout d'un coup). Et je crois que je tiens mon album de l'année. Je n'apprécie pas encore tout, mais je sais que ça va venir (c'est une force je trouve, ça permet d’apprécier petit à petit, d'allonger le plaisir).
AnGeL_Of_SiN
BigBi a écrit :
La chanson éponyme est juste jouissive je trouve. (à partir de 22:43).

Personnellement j'ai trouvé que c'était la plus faible des 6 ou 7 que j'ai écouté pour l'instant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Sep 2011, 13:18
Comme quoi, y'a pour tout le monde la dedans !
AnGeL_Of_SiN
BigBi a écrit :

voilà, c'était pour souligner qu'il me paraît plus varié que les précédents opus, mais ça n'est peut être qu'une impression, vu que je ne connais bien que Blood Mountain.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Sep 2011, 19:14
AnGeL_Of_SiN a écrit :
BigBi a écrit :

voilà, c'était pour souligner qu'il me paraît plus varié que les précédents opus, mais ça n'est peut être qu'une impression, vu que je ne connais bien que Blood Mountain.

Ecoute peut etre Crack The Skye avant alors, car on sent vraiment une l'évolution "logique" de Blood Mountain à The Hunter.
Le genre de groupe ou il faut écouter les disques dans l'ordre pour savourer.
traviswalk

Je scotche complètement sur ce morceau...les arpèges,les solos de tueurs...

Je ne m'étais jamais vraiment intéréssé à Mastodon avant Crack the skye qui m'avait mis une bonne claque également...

En ce moment sur groupes / artistes pros...