Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Juil 2011, 22:58
Ca manque du petit quelque chose qui fait qu'on reconnait immédiatement Mastodon, notamment au niveau de la voix et du jeu de guitare.

Mais j'attends d'entendre le tout, Mastodon, c'est comme Pink Floyd, ça se juge sur un album, pas une chanson !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mescaline.
La voix a évolué, je me demandais si c'était un featuring. Mais j'aime bien! J'ai du me la passer plusieurs fois...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Juil 2011, 00:04
Plus j'écoute Black Tongue plus je suis impatient d'avoir l'album entre les mains... l'attente jusqu'au 27 septembre va être longue !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Henry777
Nouveau morceau assez différent de ce que Mastodon a l'habitude de proposer surtout au niveau vocal.

O)))
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Août 2011, 19:06
Ca me plait qu'ils soient plus orienté "voix claire" car ça manque pas mal je trouve dans le metal maintenant.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Intéressant ce morceau. A la première écoute ça me fait clairement penser à Crack The Sky (particulièrement sur les lead).
Comme ça j'aime assez, hate d'avoir l'album en entier dans les oreilles
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Août 2011, 14:27
J'ai déjà prévu de faire un tour à la fnac la plus proche à la première heure le 27 septembre
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Quand j'entend le riff bien zarb au début, avec son côté déstabilisant, puis le lead qui arrive et d'un coup tout tombe en place, c'est le genre de conneries qui me donne envie de laisser tomber la musique. On bouffe pas les mêmes céréales le matin.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Août 2011, 11:21
C'est sympa de faire un p'tit concours comme ça ! (et avoir les pistes séparées comme ça, ça permet de décortiquer la chanson... et puis ça fait un bon backtrack !).

En ce moment sur groupes / artistes pros...