InKi-z a écrit :
et oui je suis fan de marty mais certainement pas des gars qui organisent la tournée
InKi-z a écrit :
Si j'étais chez papa maman, sans job, sans femme et enfant, avec les sousous qui tombent directement dans la poche ca serait déja plus facile.
Les gens de mascot records travaillent pour essayer de mettre sur pied quelques chose, sans eux pas de passage de Marty Friedman a Paris,
aussi j'aimerais autant que t´évites ce genre de propos a leur égard. C'est pas Sanctuary ni Universal Records....
En achetant ce disque, tu leur permet de bouffer reflechis-y.
Modère tes propos. organiser un concert c'est pas si facile, mème pour des groupes assez connus.
Marty Friedman n'est pas aussi connu que steve vai, et mème si Megadeth est connu, en solo c'ets une autre histoire.
Pour organiser un concert il faut mieux que les ventes de disques laissent penser que le public suit. C'est sur, marty Friedman attirera du monde avec ou sans nouvel album, mais un nouvel album atire toujours plus de monde dans un concert.
Si tu es fan d'un artiste, tu le soutiens en achetant sa musique, et en allant a ses concerts, c'est le seul moyen pour qu'il bouffe et qu'il continue son métier.
Marty voudrait venir rencontrer son public Européen, il est pas obligé vu qu'au Japon son disque se vend bien. Moi j'ai acheté tout ses disques et Mascot records m'a mème envoyé des CD cadeau qui sont d'ailleurs très bien aussi.
Ok les disques a 20 euros quand c'est les Stones ou U2 je telecharge mais pour les guitaristes ils ont besoin de chaque vente. Marty Friedman est connu mais il ne roule pas forcément sur l'or.
Après, tu ne peut pas te déplacer, ca je comprends.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster