Klastek Timrak a écrit :
Par contre friedman est pas top en rythmique. C'est pourquoi sur les albums ou il a participé c'est généralement Jason ou tout le temps mustaine qui s'y colle, lui ne jouant que les leads... un jeu ptet pas assez puissant.
On le voit bien sur la vid de répé ou ils jouent Wake Up Dead: Friedman met carrément de gros pains par moments (notamment sur le fameux riff "araignée")
Ca va bien changé depuis tu nous parles de trucs pas récents Marty Friedman est depuis arrivé a maturité en tant que guitariste et qu'artiste.
Pour ètre tout a fait honnète dans cacophony moi je regarde ses vidéos pedagos de lépoque, il cherchait a aller vite sans ètre forcément tres propre...
Plus tard dans "Melodic Control" il a déja serieusement revue sa copie....
Marty, comme Steve Vai et comme tout le monde evolue constamment. c'est pas parce qu'il est pro qu'il sait tout faire et ne doit plus faire de progrès. Demandes a Petrucci il va te dire que pour lui ce qu'il faisait il y a 10 ans c'était pas encore tout a fait ca.......
Mustaine a complètement re-appris la gratte apres son accident.
En fait y'a bien que Kirk hammet qui n'evolue pas !!
Après mème si je suis fan de Marty friedman, je suis assez fan de Megadeth et j'avoue que pour moi Megadeth c'est Mega Dave quoi...
Peut-ètre que Mustaine a pas laissé assez de place a Marty Pour s'exprimer (il a quand meme coupé des solos entiers...)
Maintennat faut aussi savoir que le solo de hangar 18 c'est un one shot: marty a debarqué, Mustaine lui a dit: joue pour t'echauffer, et puis il a gardé la premiere prise...
Quand a Dimebag il a bien fait de pas entrer dans megadeth !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster