-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpitfireBackup
Je vais peut être me faire incendier mais moi je n'aime pas sa musique en général.

Alors autant je respecte l'artiste, l'homme et le guitariste je l'ai vu à bordeaux le 29 novembre, ben oui il joue magnifiquement bien il envoi sur scène, il est très bon guitariste, rien à reprocher sur ces costumes chacun son style, il se donne pour son public, mais moi j'accroche pas à la musique aller savoir pourquoi le son des guitares est bon, tous est là pour que ce soit vraiment exceptionnel, ben je n'arrive pas a accrocher aller savoir pourquoi ...

En revanche c'est vraiment un très bon showman avec des musiciens aussi géniaux que lui.

Mais hélas je reste bloquer sur le fait que le rock c'est un groupe avant d'être un artiste, c'est peut être con de penser de cette façon mais je n'accroche vraiment pas , en revanche je peut comprendre que les autres aimes
Le Heyd
D'ailleurs c'est quoi sa pelle dans le live au grand journal? Rigolo!

Et bordel quel rythme, quel son!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 12 Déc 2010, 15:55
Mr. dickhead a écrit :

sa gratte, c'est un modèle fiat par "LAG"

Tu parles d'un truc toi...la fusion entre
et

tu tiens un scoop...
De retour !
superpopop
je n'ai pas trouvé de lien vidéo pour le live au grand journal.
il y en a un?
NINE SQUEAL
D'ailleurs, LAG évoque des discusion avec -M- pour une éventuelle production de cette guitare, à voir donc ...

Sinon, pour ma part je serai à Bercy vendredi prochain, le 17, pour le dernier concert de la tournée !
J'ai hâte !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Le Heyd
Intéressant cette guitare, en tout cas il a un son que j'adore dans le live au grand journal.
JaymZ07
superpopop a écrit :
je n'ai pas trouvé de lien vidéo pour le live au grand journal.
il y en a un?

http://www.canalplus.fr/c-dive(...).html
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Cpt Bartok
Question con : La fameuse Strat série L de 1964 sunburst, elle se vend encore? Et déjà dans cet état usé?
lartistafred
Bon, je vois ce topic depuis un moment, et je tiens à dire mon avis sur monsieur M.
Ok, c'est un très bon musicien, il a de la présence sur scène, un certain charisme non démenti par son succès, il est assez inventif mais..mais..

Je ne peux le supporter !
Sa voix m'est une torture, sa gestuelle scénique aussi, je trouve ses chansons très connes, horripilantes à souhaits, et les guitares qu'il arbore fièrement sont pour moi le comble de la laideur.

Ca y est, c'est dit
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
et ça t'as fait du bien au moins?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bassistuta
PAN !
ah ah
On vient d'avoir le gueulard du coin, donc je vais faire l'ancien du coin pour ma part.
Vu en 98 et 2000, j'ai trouvé ça excellent (en 2000, c'etait en 1ere partie de Beck)
Revu en 2006 et 2010 à Arras. 2006, ça commençait déjà à s'assoupir sévèrement (loin de la furie des années fin 90 début 00).
Quant à Arras l'été dernier = bin, pas loin de dire "nul".
L'eternel passage dans la scène, les petites confidences au public, bref tout semble écrit et filé à l'avance.
Toutes les 3mn, présentation de "ma petite soeur". Ok on a compris !
Attef = toujours aussi bon, mais il lâche bcp moins les chevaux qu'avant (on ferait de l'ombre à Matthieu 1er ?) et puis plus personnellement, je fais partie des inconsolables du départ de Ségal.
Du coup, à Arras, on s'est barré à la moitié du set pour aller voir ce qui se passait sur la petite scène.
In Stingray We Trust
JaymZ07
Quelqu'un a pu voir le live d'hier soir en direct sur Direct Star pour le dernier show de sa tournée

Je cherche des liens malheuresement je ne trouve rien pour le moment
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...