http://www.canalplus.fr/c-dive(...).html
Merci pour l'info les gars, c'est clair la presta est plus qu'enorme ...
Sinon je viens de terminer le dvd des saisons de passages, j'ai trouvé ce docu fort interessant, pour commencer j'ai attaquer avec le making of de l'album M/M, j'ai trouvé ça assez riche, les sessions dans l'eglise, les passages studio, l'emotion entre eux, mais ce qui m'a le plus plu (et qui vaut vraiment son pesant de cacahuètes) c'est la prestation de Madame rêve de Mr Bashung,
Rien que ça , c'est vraiment très très bon.
Ensuite les saisons de passages, qui se declinent en 4 saisons (normal), de belles images , un beau docu ,un Joseph completement dingue, mais c'est surtout l'evolution proprement dite du show qui m'a le plus interpellé, rien que sur Hold Up , on voit que les idées ont fusaient et qu'au depart tout n'etait pas aussi ficelé que ça...
On peut voir egalement Mathieu en "leger desaccord" avec Cyril, j'ai trouvé cette scène très explicite, il tient les rennes, et ça se voit, mais il le dit d'une façon très positive, un grand monsieur ce Mathieu , moi je vous le dit.
Anna/Mathieu , c'est vraiment un très très beau moment sur Delivre, frères et soeur comme on aimerait en voir plus souvent, deux modèles de sincerité, qui partage la meme passion
Amssettou , j'adore, à chaque fois sur le pont j'ai l'impression qui va partir sur Stepping Stone (meme son ect... )
Le moment avec Johnny et très sympa egalement,
Puis y'a Elise
, un jeu vraiment irreprochable, je suis raide dingue de cette fille, sacrée experience pour ce bout de jeune femme quand meme, on peut le voir dans ses yeux sur la fin du dvd, en parlant de fin , ça se termine sur la fin du Show des Arènes de Nimes
Merci à Laurent pour ce jolie docu en tout cas . J'ai passé un agréable moment
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".