-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
c'est pas parce que tu as un plexi et une strat que tu te prends pour hendrix.
c'est pas parce que tu joue une intro de hendrix que tu te crois sa reincarantion.
c'est pas parce qu'il y a de meilleurs guitaristes que lui en france qu'il en devient un mauvais.

je vois pas où est la ressemblance entre un show hendrix et un show M... ah si ! ils jouent avec les dents tous les deux et ils sont mal sappés, c'est ça ?

sérieusement, M admire hendrix et on le sent. entre le matos, le style de jeu et d'autres choses mais c'est pas pour ça qu'il veut devenir le nouveau hendrix.

clad, un peu de bonne foi quand même. il y a tout de meme un jeu parfois hendrixien, des attitudes aussi mais M reste un artiste vraiment talentueux et inspiré.
mcsens
  • mcsens
oui je l'ai bien lu, je suis en partie d'accord avec ce que tu dis sauf que j'admets que -M- s'est inspiré d'hendrix dans une certaine mesure bien sur.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 28 Mar 2006, 16:55
J'ai pas dit le contraire et j'adore justement son clin d'oeil a voodoo child !

J'aime les 2 artistes qui ont chacun leur style, bien que je comprenne que M peut en rebuter certains au debut, moi ce fut le cas, j'ai pourtant fini par adorer à l'écoute du Tour De M...
Depuis tous les albums sont des perles à mes oreilles, un talent énorme !
Surtout un esprit novateur dans la limite de ses moyen , quand on voit le reportage Canal + "de l'aube à l'aurore" on comprend que M veut faire de Qui De Nous Deux un album experimental , utilisation de moultes effets peu commun, j'adore cet esprit , bien que ca soit tres loin d'un "échoes" on s'est compris ..
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 28 Mar 2006, 17:31
herydub a écrit :
Clad a écrit :
J'ai pas dit le contraire et j'adore justement son clin d'oeil a voodoo child !

en passant, hein, c'est voodoo chile, mais bon.....

oula revise tes albums mon coco tu sais pas a qui tu parles
ok ok le petit ignard revient
je suis desolé de vous avoir vexé mais c'est pas de ma faute si je peut pas le blairer ce mec. l'ouverture d'esprit mon cul oui, si il m'enerve autant c'est qu'on parle trop de lui, et serieu ca me gonfle pck ya 10 fois mieux que lui.
Maintenant clad tu me dis que ca t'etonne pas que je cherche un groupe, que je suis trop hargneux a ton gout alors que tu ne me connais pas, juste pck j'ai donné mon avis sur ton cher M que tu trouves si parfait.
ca m'enerve que si on demande a un passant ds la rue si il connait M il dit oui alors que par exemple, Bob Dylan il connait pas, enfin en tt cas pr les jeunes, alors que la je suis désolé mais M il arrive mm pas a la cheville de ce mec, ses soi-disantes paroles géniales, j'en parle mm pas.
pour ce qui est des concerts, va voire Bruce Springsteen et tu verras ce que c'est un pro, un génie enfin voila au lieu d'avoir des prejugés écoute un peu de la bonne musique et tu comprendras tout le temps que t'as perdu a écouter ta connerie!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Avr 2006, 00:11
Jojoachim a écrit :
ok ok le petit ignard revient

c'est bon tu peu repartir petit ignard
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Jojoachim a écrit :
ca m'enerve que si on demande a un passant ds la rue si il connait M il dit oui alors que par exemple, Bob Dylan il connait pas, enfin en tt cas pr les jeunes, alors que la je suis désolé mais M il arrive mm pas a la cheville de ce mec.

Alors prends un Xanax.

Jojoachim a écrit :
pour ce qui est des concerts, va voire Bruce Springsteen et tu verras ce que c'est un pro, un génie enfin voila au lieu d'avoir des prejugés écoute un peu de la bonne musique et tu comprendras tout le temps que t'as perdu a écouter ta connerie!

Les préjugés c'est toi qui les as : tu n'as visiblement jamais vu M en concert.

Qu'est ce que tu compares M à Dylan et à Springsteen ? C'est ridicule.
C'est comme si tu disais, pour expliquer que tu ne comprennes pas que les gens aiment le cassoulet, que le cassoulet n'arrive pas à la cheville du tiramisu. Ni du panaché. Excuse-moi, je fais des comparaisons cul-cul, c'est pour que tu comprennes.

Maintenant si tu n'aimes pas M c'est pas grave. Tu passes à côté d'un truc, c'est dommage pour toi, c'est tout.
Moi aussi ça m'arrive, Springsteen justement, j'ai jamais accroché. Je sais que ça vient de moi, pas de lui. Et c'est moi qui suis puni. Même parfois j'ai honte.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
La c'est vrai, pask68 je suis assez d'accord ac ce que tu dis, pck au moins tu ne me critique pas moi en disant que je suis hargneux, et j'apprecie beaucoup plus la facon dont tu me dis ca.
Maintenant c'est vrai que je n'aime vraiment pas M et que j'ai du mal a croire qu'on puisse le comparer au meme titre que Dylan ou Springsteen enfin bon.....
Maintenant c'est vrai que je n'aime vraiment pas M et que j'ai du mal a croire qu'on puisse le comparer au meme titre que Dylan ou Springsteen enfin bon.....
e.clapton
Qui l'a comparé à Mister Dylan et Springsteen

Moi perso c'est la 1ère fois que "j'entend" cela

Comparons ce qui est comparable t'en qu'à faire
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
évitons de comparer c'est encore mieux…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...